b

Membre habitué

Dernière activité :20/01/2019 à 21:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bilel93

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2019 à 16:16Excel - VBAPlusieurs fonction SI avec index et équivTout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Je vous écris car je rencontre un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur internet. j'aimerais cumulé plusieurs fonction =si() ainsi que des =index et =equiv. J'aimerai qu'un résultat s'affiche en H5 lorsque la c...
27/08/2018 à 16:26Excel - VBAMasquer des lignesJe vous écris car je n'arrive pas a solutionner une problématique sur l'un de mes classeurs que je vous met ci-dessous, je vous explique en détail les problèmes que je n'arrive pas a résoudre directement sur ce dernier. En gros j'aimerais masquer des lignes en fonction d'une cellule qui contient une...
21/08/2018 à 10:18Excel - VBAMasquer ligne si cellule contenant formule est videJe vous écrit car je n'ai pas trouver exactement le bon code VBA pour répondre à ma problématique sur le forum. Dans le classeur ci-dessous (que j'ai simplifié) la cellule B17 contient une formule, et j'aurais aimé savoir si il est possible de faire disparaitre les lignes 17 à 23, si la formule de l...
18/11/2016 à 16:20Excel - VBA Classeurs avec macro partagerJe me permets de vous ecrire car je suis arrivé à terme de mon projet excel consistant à rentrer des données par differents collaborateurs en feuille 1 et qui sont enregistrer par une macro en feuille 2. apres avoir realisé tout le projet je me suis appercu que la saisie de donnée n'était pas réalis...
11/06/2016 à 14:28Excel - VBABADGESJe vous écris aujourd'hui car je me trouve dans une situation difficile, j'essaye de créer un logiciel permetant à des gardien de faire une demande de badge pour un locataire afin de leur faciliter le travail. La problematique ici c'est que j'ai écris mes ligne mais je n'arrive pas a les faire " agi...