PNouveau venuPierreJAInscrit le :09/06/2016Dernière activité :15/06/2016 à 19:13Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PierreJADateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/06/2016 à 10:28PierreJAFormule Index / Match à plusieurs critèresWow je suis impressionné ! C'est exactement ce que je cherchais !! merci beaucoup ...10/06/2016 à 08:56PierreJAFormule Index / Match à plusieurs critèresMerci de votre réponse Je vous envois le TCD rapidement ! Quelques précisions : je cherche vraiment à éliminer le TCD et ce non pas seulement pour les graphiques le but Ici est d'extraire mes données de ma base "Raw Data" La nouvelle formule irai tout agréger dans mon template et je n'aurai ainsi pl...09/06/2016 à 21:20PierreJAFormule Index / Match à plusieurs critèresDans le but d'industrialiser des process dans ma boite j'ai actuellement un petit challenge que je n'arrive pas à résoudre et qui nécessite vos lumières ! Je vous explique : A°) J'extrait des données dans une feuille "raw Data" sous un format particulier B°) Je fais ensuite un TCD pour obtenir un fo...Forums