| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2023 à 10:39 | grandbaton | Fusion de tableaux avec même structure, mais liste différentes | Euh... oui... Nos matricules sont uniques, sans limite de temps, et s'incrémentent automatiquement. Maintenant comme je le disais dans le 1er post, sur une partie des tableaux que j'ai eu, les matricules ont été remplacés par une autre info mélange nom prénom). Je vais nom avoir des lignes avec : 00... |
| 07/12/2023 à 17:28 | grandbaton | Fusion de tableaux avec même structure, mais liste différentes | Je viens de regarder et dupliquer sur juillet pour voir, et ok ça marche ! Je vais voir si cette histoire de matricule est vraiment problématique sur l'ensemble des mois, ou si facilement corrigeable (car dans l'exemple, j'ai vraiment simplifié et standardisé le nombre de données, mais les listes ré... |
| 06/12/2023 à 20:05 | grandbaton | Fusion de tableaux avec même structure, mais liste différentes | Sous Excel 2019, Je dois fusionner des tableaux de paies mensuelles, en un tableau annuel (donc dans un premier temps, passer de 12 tableaux mensuels, à un tableau avec 12 colonnes de salaires, pour pouvoir additionner et avoir un montant annuel par personne) Concrètement, pour chaque mois, j'ai un... |
| 28/06/2016 à 08:46 | grandbaton | Macro/Etiquettes dans nuage de point, avec cases à cocher | Problème résolu en passant à Excel 2016... |
| 10/06/2016 à 11:30 | grandbaton | Macro/Etiquettes dans nuage de point, avec cases à cocher | J'apporte une petite précision : Le fichier devra être communiqué à plusieurs personnes, et modifiable par celles-ci, Ainsi les solutions à base de soft annexe à installer ne conviendront pas Encore merci... |
| 09/06/2016 à 17:25 | grandbaton | Macro/Etiquettes dans nuage de point, avec cases à cocher | Je me permet de solliciter votre aide : (J'ai déjà effectué plusieurs recherches et lu de nombreux topics de forums d'aide, tout ce que je trouve concerne des petits tableau simples à 3 colonnes (nom, donnée 1, donnée 2) ou des choses ne ressemeblant pas vraiment à mon problème) • Mon problème : J'a... |