A

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2016 à 11:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Axel07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2016 à 08:35Axel07 [EXCEL] Problème pour réaliser un filtre verticaleSalut jmd, Merci pour ta méthode, ça peut être une solution de secoure si je n'arrive pas à effectuer une macro qui me convient. Le problème avec ta solution : c'est qu'elle ne prend pas en compte l'évolution permanente des critères de filtre et une fois mon document fini je n'y aurais plus accès. M...
16/06/2016 à 11:46Axel07 [EXCEL] Problème pour réaliser un filtre verticaleSalut jmd, Merci pour ta réponse même si elle ne répond pas exactement à ma question (à mon avis mal posée).. Les filtres sont déjà activés sur mon document, je cherche surtout à rechercher et afficher seulement quelques lignes qui comportent un critère en particulier MAIS pas par colonne, mais par...
15/06/2016 à 10:42Axel07 [EXCEL] Problème pour réaliser un filtre verticalePour commencer, Bonjour au forum, Pour faire simple en ce qui concerne ma demande : Je doit filtrer un tableau (Evolutif ) de façon Verticale, CAD n'afficher seulement les lignes (entières) qui possèdent l'élément rechercher dans une de ses colonnes. Vu qu'une image vaut mieux qu'un long discours! J...
09/06/2016 à 13:15Axel07 [EXCEL] Problème de liste déroulante avec critère =INDIRECTTout d'abord, merci beaucoup pour cette petite subtilité du "$" après la colonne qui définie une référence absolue, c'est bien de la savoir.. Ensuite, je n'est pas très bien compris ton explication : Et pour finir, cette phrase mettait-elle destinée ? Merci, Axel. Tout d'abord, merci beaucoup pour c...
09/06/2016 à 11:16Axel07 [EXCEL] Problème de liste déroulante avec critère =INDIRECTPour commencer, Bonjour au forum, Pour faire simple en ce qui concerne mon sujet : Je doit réaliser un tableau (Evolutif ) qui utilise des listes déroulantes pour être rempli et qui possède également une partie automatiquement remplie (en VBA ). Maintenant mon problème : Je doit générer 2 listes à d...