| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2017 à 10:44 | aliocha | Affichage des label dans une boucle | Ca fonctionne merci beaucoup Alio... |
| 23/10/2017 à 08:55 | aliocha | Affichage des label dans une boucle | J'ai une petite question dans une de mes macros j'affiche plein de label dans une userform a partir d'un tableau mon tableau va s'agrandir considérablement et j'aimerai savoir si c'est possible d'afficher mes label avec une boucle for. actuellement j'ai: 'affichage des données EMP0.caption= tab_emp(... |
| 06/07/2017 à 13:14 | aliocha | Recherche avec couleur | Merci pour cette réponse rapide, ça marche très bien... |
| 06/07/2017 à 08:11 | aliocha | Recherche avec couleur | Bonjour à tous, je sais que le problème a été traité plusieurs fois mais je vous sollicite car ma macro ne fonctionne pas comme je le voudrais et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aiguiller. dans mon tableau "BD" j'ai deux règles de mise en forme conditionnelle qui me colorie mes lignes... |
| 26/06/2017 à 07:47 | aliocha | Lenteur de traitement | J'ai fait une modification de mon fichier de traitement de mes stock mais le problème c'est qu'il est devenu très lent quelqu'un peu me dire comment faire pour qu'il soit plus rapide sur le système de recherche. Merci Alio... |
| 06/04/2017 à 19:52 | aliocha | Simplification du système de recherche | Merci à toi, Ton système est très bien, je regarde pour faire en sorte que ça le face directement dans le tableau plutôt que dans l'userform le temps que je comprenne les codes que tu as écrit. vraiment merci aussi pour les commentaires ça aide vraiment à la compréhension... |
| 06/04/2017 à 09:15 | aliocha | Simplification du système de recherche | Merci ThauThème pour ta réponse. Ta solution est très bien je vais la faire sortir pour qu'elle soit dans le tableau. merci à toi... |
| 05/04/2017 à 19:49 | aliocha | Simplification du système de recherche | J'ai besoin d'aide pour gérer mes recherche de base de donnée. actuellement et ça marche je recherche dans ma base de donnée dans une feuille de recherche avec le code "Sheets("BD").Range("A1", "I" & derniere_ligne).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range( _ "CRITERE_RECH"), CopyTo... |
| 21/12/2016 à 21:14 | aliocha | Macro gestion stock magasin | Re bonsoir j'ai encore une petite question dans mon fichier quand je fait une entrée dans mes stock j'ai une ligne de commande: Sheets("Hist").Range("H" & derniere_hist) = STOCK.Caption + QENTREE.Value Je ne comprend pas le résultat obtenu. si STOCK.Caption =5 et QENTREE.Value =1 au lieu d'avoir un... |
| 21/12/2016 à 09:45 | aliocha | Macro gestion stock magasin | Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est exactement ce que je cherche merci a toi... |
| 19/12/2016 à 19:06 | aliocha | Macro gestion stock magasin | RE bonsoir tout le monde ça fait un petit temps que je n'ai donné de suite sur le forum. le temps de me former un minima et de faire quelque test. voila mon fichier de gestion avance mais j'ai une petite question je créé des userforme et j'aimerai faire apparaitre un petit calendrier pour choisir un... |
| 20/10/2016 à 20:57 | aliocha | Macro gestion stock magasin | C'est ce que j'ai commencé a faire les tuto du site qui sont bien fait mais je galère pas mal encore... |
| 18/10/2016 à 14:00 | aliocha | Macro gestion stock magasin | En moyenne j'ai une trentaine de mouvements par mois donc moins de 400 par ans. je remet le fichier, j'ai créé une macro basic pour l'historique sans y avoir mis les mouvements de stock... |
| 14/10/2016 à 18:40 | aliocha | Macro gestion stock magasin | Si en volume vous voulez dire nombre de référence pièces nous avons a peut près 1000 pièces référencé pour le moment et notre zone de production va doubler d'ici deux ans... |
| 14/10/2016 à 12:11 | aliocha | Macro gestion stock magasin | Je comprend bien, voila un fichier d'essai débloqué et pratiquement vide. dans l'onglet : sortie pièces se trouve le tableau de renseignement et le tableau d'historique. se que je cherche à faire c'est copier en appuyant sur le bouton valider la ligne dans le tableau d'historique en contre bas et en... |
| 13/10/2016 à 19:55 | aliocha | Macro gestion stock magasin | Je vous contact car je n'arrive pas a faire ce que je veux faire sous excel. je cherche à ajouter à mon tableau de gestion des stock du magasin des pièces détachées, les mouvements liés aux interventions de mes techniciens avec un historique mais je n'y arrive pas. je cherche un macro simple qui per... |
| 08/06/2016 à 20:49 | aliocha | Sauvegarde de planning en fonction des mois | Je cherche a faire une organisation de planning dans un classeur sous excel pour un groupe de gens. une feuille /mois jusque là pas de problème. je cherche a pouvoir ressortir une autre feuille en sélectionnant personne/mois/année la partie des feuilles correspondant dans un tableau. tableau a parti... |