pNouveau venupscottoInscrit le :07/06/2016Dernière activité :24/06/2016 à 11:35Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pscottoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/06/2016 à 10:56pscottoCréer un message d'alerte Excel en fonction de l'heureMerci pour ta réponse, J'ai un peu de mal à saisir ce qui a été fait dans ton fichier, je joint mon Excel avec les commentaire sur ce que je voudrais faire parce que là je vois pas comment le transposer (la feuille QCC remplissage niveau).... D'ailleurs, est ce qu'il y a des ouvrage ou des bon sites...07/06/2016 à 11:22pscottoCréer un message d'alerte Excel en fonction de l'heureJe suis novice dans l'utilisation de VBA et je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution Je suis en train de créer un fichier excel pour enregistrer les résultats des contrôles qualités sur une ligne de production. Ces contrôles doivent être réalisés et enregistrés sur le classeur toutes l...Forums