R

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2016 à 15:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romain2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2016 à 15:50Romain2Copier des graphiques sur plusieurs feuillesBonjour et merci de ton accueil, C'est exactement cela que je cherchais à faire, cela dit j'étais à la recherche d'une technique qu'on puisse réaliser simplement avec Excel. Ce n'est pas que je n'aime pas les macros mais elles ont un domaine de validité restreint à des tâches spécifiques (la feuille...
08/06/2016 à 13:34Romain2Copier des graphiques sur plusieurs feuillesJe up car je n'ai toujours pas réussi à trouver de solution à mon problème. Merci ...
07/06/2016 à 15:25Romain2Copier des graphiques sur plusieurs feuillesPour mieux vous aider à cerner le problème, j'ai ajouté un fichier excel à mon message. Le but est de copier le graphe de la feuille 1 sur la feuille 2, de sorte à ce que le graphe copié prenne en compte les valeurs de la plage de la feuille 2 au lieu des valeurs de la feuille 1...
07/06/2016 à 11:29Romain2Copier des graphiques sur plusieurs feuillesJe poste aujourd'hui sur ce forum car je suis confronté à un problème qui risque de me prendre un peu de temps si je n'arrive pas à trouver une solution plus simple ... Contexte : J'ai un tableur avec une trentaine de feuilles, chaque feuille conserve exactement la même structure (des tableaux en l’...