| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2016 à 16:39 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Nous, ne nous sommes pas compris, la colonne quantité doit etre dans la feuille d'achat matière et non dans devis usinage. Faire comme ci-joint Je souhaite seulement que les #valeur disparaissent lorsque une case est vide. Et merci pour la colonne de marge elle fonctionne correctement a présent. Mer... |
| 21/06/2016 à 09:05 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Je me suis trompé de fichier, voici ci-joint le fichier modifié. Cordialement... |
| 21/06/2016 à 01:02 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Merci de votre aide, mais concernant la quantité de brut c'était pour la feuille d'achat matière je l'ai inséré comme ci joint mais un erreur apparaît lorsque la case est vide (#VALEUR!), ensuite j'ai également un problème lors de la saisit de la marge en pourcent je ne comprend pas mais lorsque j'é... |
| 19/06/2016 à 23:23 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Je reviens vers pour une amélioration de mon excel selon les demande de mon patron. Tout d’abord, il faudrait dans devis usinage mettre une première colonne qui s'appelle: nom ou référence pour savoir à quelle pièce correspond le devis, je l'ai rajouter mais il y a un probleme je n'arrive pas a y me... |
| 12/06/2016 à 13:02 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Super Merci beaucoup c'est parfait! Cordialement... |
| 11/06/2016 à 18:55 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Voila j'ai agrandis chaque tableau comme pour celui de l'acier, dans le gestionnaire des nom j'ai agrandi les plages correspondante, mais je ne sais pas comment faire ensuite pour associé ca au devis... Merci. cordialement... |
| 11/06/2016 à 18:28 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Oui voila c'est ce que je voulais mais cela fonctionne seulement pour l'acier avec les autres matière je n'ai pas le choix entre cylindrique creux et plein, de plus dans la feuille paramètre il y a seulement 1 seul prix/kg indépendant de la forme du brut.. Je vais essayer de reprendre votre méthode... |
| 10/06/2016 à 18:32 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Merci beaucoup de votre réponse détaillé. Je vous dérange encore avec ma feuille excel, je viens d voir avec mon patron pour lui montrer un peu la feuille, mais en faite il s'avère que quelque chose ne va pas, les pris/kilo de matière sont variable en fonction de la forme du brut de plus il faut raj... |
| 08/06/2016 à 22:24 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Super merci, pouvez vous m'expliquer (si ce n'est pas compliqué) comment avez vous fait pour mettre et enlever la séparation entre les colonnes? Je voulais savoir si c’était également possible de modifier la dimension général des cellules (sans avoir à agrandir les ligne et colonnes une à une). Merc... |
| 08/06/2016 à 15:11 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Je reviens vers vous car je n'arrive pas supprimer la séparation que vous avez mis dans excel entre la colone N et O (ce qui est plutot contraignant pour l'utilisation). J'ai également quelques difficultés a paramétrer certaines informations sur ma feuille devis usinage, elles sont détaillées dans m... |
| 07/06/2016 à 22:56 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | D'accord merci beaucoup, merci pour votre réponse clair, j'ai compris et pu mettre en application... |
| 07/06/2016 à 17:25 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Whaow, merci beaucoup vous m'avez était d'une grande aide, c'est exactement ce que je voulais, il me reste encore quelques paramètre à rentrer que je dois voir avec le patron concernant le coût de livraison (qui est fonction du nom du livreur et du poid de la livraison) et donc en additionnant le pr... |
| 06/06/2016 à 18:22 | alex07200 | Donner des valeurs à chaque caractère d'une liste déroulante | Mon patron m'a demandé si à mon temps perdu je pourrais l'aider à faire son chiffrage en informatisant tout cela, il a plus de 60 ans ne maîtrise pas excel, il en est resté à l'ancienne méthode du papier, et il aimerait rendre ses chiffrages et devis plus rapide. Nous travaillons dans une PME basé s... |