v

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2023 à 13:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2016 à 01:19valterColorer une cellule vide selon la dateVoici la formule qui semble fonctionner pour moi. Je n'ai pas tout compris avec le symbole $, mais toujours est-il que la ça fonctionne comme je veux. Merci pour votre aide précieuse. Valter...
05/06/2016 à 23:26valterColorer une cellule vide selon la dateNon, c'est celle de LouReeD qui correspond bien à ma demande. Sauf que quelques cellules ne se remplissent pas avec la couleur. Je l'ai simplement reprise...
05/06/2016 à 23:04valterColorer une cellule vide selon la dateMerci pour vos réponses. C'est presque résolu. J'ai bien appliqué la condition, cependant certaines cellules n'ont pas leur fond coloré. C'est le cas des cellules N, S, AH, AM dans le fichier ci-joint. Merci...
05/06/2016 à 21:50valterColorer une cellule vide selon la dateDésolé, je me suis mal exprimé alors...
05/06/2016 à 21:47valterColorer une cellule vide selon la dateNon, je veux que les cellules vides (sans texte soit en rouge (couleur de fond)...
05/06/2016 à 21:45valterColorer une cellule vide selon la datePourrais-tu m'envoyer le fichier excel avec la formule. Peut-être que ma demande n'est pas claire. Merci...
05/06/2016 à 21:38valterColorer une cellule vide selon la dateSalut je vous remets un autre fichier. Dans ce fichier j'aimerais que les cellules DEF 174 soient colorées en rouge, puisque aujourd'hui nous sommes le 5 juin. Demain faudrait que les colonnes DEFGH 175 soient en rouge, et ainsi de suite. Toujours les cellules vides de la ligne correspondant à la da...
05/06/2016 à 21:11valterColorer une cellule vide selon la dateLa MCF est déjà étendue, mais je veux lui ajouter en plus la condition cellule vide, si non elle me colorie toutes les cellules, même celles qui le sont déjà avec une autre couleur. Je vous mets le fichier excel. Vous pourrez remarquer qu'à la date d'aujourd'hui les cellules sont entourées de rouge...
05/06/2016 à 20:34valterColorer une cellule vide selon la dateHello, actuellement j'utilise la formule conditionnelle =ET($C1=AUJOURDHUI()) pour entourer de rouge toute la ligne dont la date de la cellule C correspond à aujourd'hui. Cependant, j'aimerais également colorer toutes les cellules vides qui se trouvent dans cette ligne. J'ai beau chercher, mais je c...