l

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2016 à 13:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leuchriss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2016 à 13:33leuchrissCode pour suppression cellules après une valeur maxiMerci beaucoup Messieurs, j'ai pu intégrer le premier code dans mon fichier et ça fonctionne. Je vais regarder la 2ème proposition et je vous ferai un retour de mon expérience. Bon dimanche à vous...
05/06/2016 à 10:36leuchrissCode pour suppression cellules après une valeur maxiAlors là, chapeau ! Je teste ça de suite dans mon fichier et je te redis dès que possible si ça roule. Merci...
05/06/2016 à 10:01leuchrissCode pour suppression cellules après une valeur maxiMerci pour ta réponse Frangy, On y est presque, enfin... je parle moi qui ne suis encore qu'un padawan en la matière. Je joins un fichier (Test) pour être encore plus précis. En fait, je souhaiterais supprimer automatiquement les cellules en rouge de ces 2 colonnes uniquement, après avoir atteint le...
05/06/2016 à 08:59leuchrissCode pour suppression cellules après une valeur maxiJ'essaie depuis peu d'utiliser les macros excel dans le cadre de mon travail. Voilà, j'enregistre des données via un système d'acquisition + Capteurs pour tracer des courbes et exploiter tout ça. Pour une courbe donnée, par exemple " Effort=f(Déplacement) ", j'ai 2 colonnes de valeurs (déplacement e...