Y

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2017 à 23:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yooppp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2017 à 23:20YoopppProblème d'ajout d'une colonne ou ligneJe viens chercher de l'aide pour une de mes feuilles de calcul ... En effet, c'est la première fois que j'ai ce problème. Je ne peux plus ajouter de lignes ou colonnes sur mes différents onglets de mon classeur et je ne comprends pas la raison. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un...
07/06/2016 à 19:50YoopppActiver des onglets en fonction de leur valeur numériqueJ'ai regardé rapidement les fonctions etc, je m'y repenche dessus ce week-end (il y a une ou 2 fonctions que je ne connaissais pas) et j'essaye d'avancer sur les hypothèses. Merci...
05/06/2016 à 21:16YoopppActiver des onglets en fonction de leur valeur numériqueDésolé Galopin01 je viens de faire l'édition j'espère que c'est comme tu souhaitais. Merci Galopin01 pour les infos concernant la syntaxe, j'ai bien compris mnt l'index. Je reste bloqué sur ma macro ... Est-ce qu'on peut mettre i+1 de cette façon ? J'obtiens normalement une copie de la sheet(i) et c...
05/06/2016 à 20:50YoopppActiver des onglets en fonction de leur valeur numériqueRe-bonjour, @sakman26, les valeurs de l'interpolation sont tjrs positives en effet, les valeurs rentrées dans le tableur sont tt le temps positives ou nulles (partie blanche dans mon tableur) exemple : pour la sheet -1 1, on teste avec b=7.5° et a=52.5°. On calcule l'interpolation pour b=7.5° et pou...
05/06/2016 à 14:27YoopppActiver des onglets en fonction de leur valeur numériqueMerci pour vos réponses. @galopin01 : Je n'ai pas compris "En effet VBA va tenter une auto-conversion en integer pour cibler un Index", que signifie cibler un index ? (désolé je débute en VBA donc j'ai du mal) En fait, je voudrais extraire des valeurs dans les 2 feuilles sélectionnées pour les renvo...
04/06/2016 à 20:40YoopppActiver des onglets en fonction de leur valeur numériqueJ'aimerais savoir s'il était possible de faire un code pour activer 2 onglets parmi une trentaine en fonction de leur valeur numérique ? Exemple : en données d'entrée j'ai 0.6667 0.83333 et mes onglets ont les noms suivants : -1 1 ; 0.35 0.66 ; 1 1. Je voudrais activer en fait les deux onglets les p...