n

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2016 à 20:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicobat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2016 à 20:30nicobatVBA classification de données et graphiquesLes utilisateur devront remplir le Userform en renseignant les catégories d'anomalies en sélectionnant les champs de la liste déroulante suivantes : Lisibilité Géométrie Renfort Réservation Puis la sous catégorie d'anomalie lié a la catégorie : Lisibilité -> Pas de sous catégories Géométrie -&gt...
12/06/2016 à 19:43nicobatVBA classification de données et graphiquesLe but de ce projet de classer les différentes anomalies rencontrées sur des produit pour en tirer des graphiques qui montreraient la redondance de certaines anomalies. En parallèle une démarche qualité à était mise en place pour réduire le taux d'anomalies constaté sur les produits. Grâce à cette p...
04/06/2016 à 11:13nicobatVBA classification de données et graphiquesOup's...
03/06/2016 à 22:25nicobatVBA classification de données et graphiquesJe suis un grand débutant en VBA et je dois réaliser une classification de données. Pour cela j'ai créé un Userform que vous trouverez dans le fichier Excel lié. A partir de ce userform je suis un peu perdu, je souhaiterai que l'utilisateur entre les données demandées dans la boîte de dialogue et en...