k

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2016 à 18:07
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kellyby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2016 à 18:02kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIMerci encore à tout les deux...
04/07/2016 à 07:54kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIMerci beaucoup à tout les deux Andrea73 j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas je regarderais mieux ce soir et je te dit...
23/06/2016 à 09:40kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIAndrea73, Ah oui je connait mais pas en abrégé J'en ai déjà mis dans le tableau, tu verras...
23/06/2016 à 08:43kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIMerci à tout les deux. J'avoue ne pas avoir compris le fichier que tu as mis tulipe :/ . Peux tu me l'expliquer stp? Concernant le fichier oui on peu rajouter une colonne avant la colonne produit. Au risque de paraître inculte, MFC pour vous c'est une macro ? Merci encore...
22/06/2016 à 14:16kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIMerci pour votre réponse. Je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier. Pourriez vous m'expliquer votre formule svp. Comme vous l'avez écrit j'ai crée une autre liste. Du coup on a deux liste : Libelle_statut Stock_0 Je vous joint le fichier en laissant le minimum requis Dans la feuille "ENVOI ANN...
22/06/2016 à 08:40kellyby Liste déroulante + texte dans fonction SIVoilà la formule que j'essaye de faire mais cela ne fonctionne pas. =SI(OU(G302="0";G302="#N/A";G302<J302);"stock 0";Libelle_statut) Sachant que libelle_statut correspond à une liste déroulante. J'ai essayé plusieurs choses : Je l'ai introduite dans une cellule : si oui marque bien stock 0 mais p...
07/06/2016 à 14:55kellybyCréation liste déroulante avec formuleJ'essaye de trouver un moyen de mettre dans une cellule une liste déroulante à l'aide de validation de données en ajoutant dans celle-ci une condition en fonction de la valeur d'une autre cellule qui irais chercher une valeur dans un autre fichier. C'est compliquer a expliquer :/ J'ai essayé ça mais...
02/06/2016 à 14:56kellyby Remplir tableau en fonction d'autres cellulesMerci beaucoup tulipe_4...
02/06/2016 à 08:06kellyby Remplir tableau en fonction d'autres cellulesMerci beaucoup tulipe_4 et bigdaddy154 , je regarde ça et je vous dit C'est parfait ce que vous avez fait tout les deux. Merci beaucoup. Maintenant je vais essayer de comprendre ce que vous avez fait, si jamais j'ai besoin d'explication je pourrais me retourner vers vous ? Merci encore...
01/06/2016 à 17:34kellyby Remplir tableau en fonction d'autres cellulesMerci pour votre réponse mais malheureusement je n'y arrive pas car la cellule à rechercher n'est pas sur la même ligne ni même colonne que les résultats à transférer sur l'autre feuille...
01/06/2016 à 16:03kellyby Remplir tableau en fonction d'autres cellulesJ'aimerais voir apparaitre sur la feuille 1 certaines ligne de mon tableau de la feuille 3 en fonction de la cellule E7 de la feuille 1 et du contenu des cellules du tableau en feuille 3. Par exemple: Si dans la cellule E7 de la feuille 1 on choisie un produit, il faudrait que les lignes de tests ef...