l

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2016
Dernière activité :30/06/2020 à 13:03
Version d'Excel :2010
Messages
34
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lybelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2019 à 11:38lybeloIncrémentation matriceDe plus je doit incrémenté vers la droite mais cela ne change rien normalement....
07/05/2019 à 11:31lybeloIncrémentation matricePetit Hic. J'ai un Fichier ou mon incrémentation ne fonctionne pas correctement.. Exemple : En A1 j'ai la Formule suivante : Je souhaite simplement en A2 retrouver En glissant mais cela ne me fait que copier, pourtant pas de $ ou autre. J'ai passé les Option excel rien trouvés.. j'ai également tenté...
05/06/2018 à 00:01lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une celluleCi dessous la macro que j'ai faites assez simple mais fonctionne j'ai mis une deuxièmes solution en format description qui copie colle une fois a la suite mais qui est relativement plus longue pour le traitement. Cordialement, Lybelo...
29/05/2018 à 10:09lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une celluleTa solution fonctionne très bien mais uniquement pour 1 jour. Car pour l'exemple dans le fichier en B1 ou la date est notée lorsqu'elle change pour exemple du 15/05/2018 au 16/05/2018 la Formule =SI($B$1=A4;C4;"") est correcte mais lorsque la date change les données écrient avec la formule "SI" disp...
20/05/2018 à 01:33lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une cellulePetit UP...
17/05/2018 à 10:35lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une celluleLe Poste 1 etait un exemple écrit j'ai juste refait l'exemple dans une fichier Vierge. J'ai pris en compte tes remarques et refais le fichier avec un encadrer qui contient ma demande ou plustot mon problème.. Donc pour reprendre le jour du 14/05/2018 je souhaite un copier Coller de la colonne C du 1...
16/05/2018 à 09:07lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une celluleBonjour, Oui je pensais l'avoir joint. Ci joint le fichier...
15/05/2018 à 15:37lybelo Copier Coller Colonne en Fonction d'une celluleBonjour, à tous besoin d'aide sur le sujet suivant : J'ai une colonne qui est indexé en fonction d'un export quotidiens dans une colonne, j'aimerais copier coller les données à jour en ne prenant compte la sélection du copier coller en fonction de la date d’aujourd’hui qui est définie dans une cellu...
12/01/2018 à 14:23lybelo Index equiv ou recherchev/hMERCI De m'avoir faire remarquer cela... j'ai pas fait attention avec la date en petit format.. Raja, merci de t'a participation et désoler encore... Et merci les personnes qui mettent a jour des fichiers réseaux sans modifier les dates ^^...
12/01/2018 à 09:43lybelo Index equiv ou recherchev/hRe: Ci-joint une copie des deux fichiers et la effectivement cela ne fonctionne pas. Est ce à cause du renvoie de la date en A1 dans l'onglet Test ? Cdlt, Lybelo...
10/01/2018 à 16:13lybelo Index equiv ou recherchev/hRe: Je pense avoir trouvé la source qui serait le Format de ma case A1 qui correspond à la date et qui donne cela en détail dans la formule: =INDEX('[TESTE1.xlsx]Pour TDB'!$A$1:$B$368;EQUIV( 43109 ;'[TESTE1.xlsx]Pour TDB'!$A$1:$A$368;0);2) Puis =INDEX('[TESTE1.xlsx]Pour TDB'...
10/01/2018 à 15:14lybelo Index equiv ou recherchev/hCi joint le second fichier crée pour des raison de confidentialité, qui par miracle fonctionne... Je comprend encore moins pourquoi sur mon fichier de base j'ai cette erreur.. les Formats de dates sont les même et la formule aussi.. Cdlt, Lybelo...
10/01/2018 à 14:30lybelo Index equiv ou recherchev/hJ'ai besoin d'exporter des données d'un autre fichier ici "TESTE1", qui comporte 2 colonnes A: avec des dates B avec des données. J'ai donc fais plusieurs test avec les formules ci dessous: Dans mon tableau de bord en A1 j'ai une formule qui renvoie à une case mettant une date en fonction d'une list...
09/01/2018 à 14:32lybelo Maj 2018 formulaRe: Sujet résolu Au final j'ai trouvé mon erreur... (honte de le dire) Dans mes cases M2 M3 M4 ou je nomme mes chemin j'ai fait une erreur dans le chemin. Voila pourquoi la macro passait directement à la condition Else. C'est un simple problème de lecture du Chemin sur le Réseau .... j'ai rajouter u...
09/01/2018 à 09:39lybelo Maj 2018 formulaOui c'est justement l'onglet qui fait office de tableau de bord. L'onglet TBD est toujours activé , jamais masqué. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai d'autre ligne de code concu exactement de la même manière qui fonctionne très bien, pour d'autre onglets. exemple: Du coup cela ne serait pas un...
08/01/2018 à 13:43lybelo Maj 2018 formulaBonjour, à tous je travail actuellement sur la mise à jour d'un fichier rapatriant des données pour faire un tableau de bord. Tous fonctionnais au miel en 2017, j'ai donc changer les quelques formule pour 2018, mais cela ne fonctionne plus alors que je n'ai pas touché vraiment au code ci dessous: Le...
20/04/2017 à 13:27lybeloTri tableau avec UserformMerci de la réponse je le met a ma sauce et je link le résultat pour les intéressés plus tard Votre site est dans mes favoris maintenant...
20/04/2017 à 12:02lybeloTri tableau avec UserformJe suis a la recherche d'un code en VBA qui pourrais me simplifier la vie énormément. Je m'explique: J'ai une base de données sortie de SAP et j'ai besoin de récupérer certaine données du tableau en fonction d'un N° de BL Mais au niveau du Code de UserForm je suis perdu.... Si quelqu'un à une idée j...
20/04/2017 à 11:38lybeloIncrémenter liens hypertexteJ'ai testé mais cela ne fonctionne pas étant donnée qu'excel accepte pas la formule "=#PA!A64" J'ai tester avec Une échec encore .. Merci d'avance ...
19/04/2017 à 14:05lybeloIncrémenter liens hypertextePetit soucis au niveau de liens hypertexte. Je voudrais incrémenter un lien hypertexte qui revoie à une cellule dans une autre feuille du classeur mais je ne trouve pas la bonne formule. J'ai dans la feuil1 : cellule Z112 sa : J'aimerais tirer la cellule vers le bas et que mon A64 devienne A65, cela...
21/02/2017 à 11:07lybelo Reset filtre a la fermetureSolution Propre Merci...
21/02/2017 à 08:35lybelo Reset filtre a la fermetureAu constat que chez moi cela ne fonctionne pas... la solution donnée par Fernand. J'ai trouvé une autre solution pour les intéressés celle-ci fonctionne pour moi : Ps: Désolé pour les ".select" ^^ Merci encore...
20/02/2017 à 11:30lybelo Reset filtre a la fermetureRe, J'ai testé avec ce code: Auparavant j’applique un filtre dans l'onglet procèd sur la colonne service en ne cochant que "commerce" par exemple. J'enregistre et je constate que le filtre reste affiché il n'y a que 'commerce" et non les autres services qui s'affichent^, même en ferment et rouvrant...
16/02/2017 à 14:32lybelo Reset filtre a la fermetureMerci , Mais oui il y a un mais Je ferme le doc je sauvegarde... je l'ouvre a nouveau les filtres sont toujours la.. en exemple dans l'onglet procéd, ne cochez que la case Achat fermez et rouvrez le doc en ayant modifié le code comme ci dessous. Toujours le filtre actif quand je retourne dans l'ongl...
16/02/2017 à 13:58lybelo Reset filtre a la fermetureJ'ai testé avec votre code toujours pas d'erreur mais cela ne fonctionne pas... J'ai mis le classeur...
16/02/2017 à 11:30lybelo Reset filtre a la fermetureProblème simple mais je ne trouve pas la solution. J'ai des tableaux dans différentes feuilles, que l'on peut trier et filtrer. J'aimerais rajouter a ma ligne de code qui verrouille mes feuilles avant de fermer le fichier, une ligne de code qui Reset les filtres des tableaux. J'ai essayé en vain ave...
23/06/2016 à 14:34lybelo VBA chemin enregistrementPour les intéressés voila la solution. Encore merci a tous ceux qui on participer et pris du temps de me répondre. Finalement assez simple et le problème ne venait pas du nom du fichier des ".", mais bien du chemin donné par MkDir et ChDir. Cordialement...
16/06/2016 à 09:49lybelo VBA chemin enregistrementCi-joint le fichier. Je teste de mon côté en changeant les chemins sur le disque personnel avant le réseau. Je reviens en fin de matinée. PS: Merci de m'aider c'est vraiment cool...
16/06/2016 à 09:10lybelo VBA chemin enregistrementJ'ai changé la macro maintenant le dossier ce crée correctement mais, au niveau de la macro test pour enregistrer en PDF j'ai une erreur au niveau du chemin que je n'arrive a solutionner. " incompatibilité de type"...
15/06/2016 à 09:07lybelo VBA chemin enregistrementPetit Up...
09/06/2016 à 10:06lybelo VBA chemin enregistrementRe, J'ai finalement réussi a faire fonctionné l'enregistrement de cette feuille en format PDF sur le Serveur. Avec sa: Mais maintenant j'aimerais créer un dossier avant de créer ce Pdf. ce dossier aurait le même nom que le pdf, ce qui va donc changer le chemin du pdf pour qu'il se place dans bon dos...
01/06/2016 à 16:20lybelo VBA chemin enregistrementMerci. raja et Fred. J'ai testé sans les End If et je n'ai plus l'erreur. Mais j'ai une nouvelle erreur qui est "erreur définis par l'application ou par l'objet" Ps: j'ai testé également en appelant la variable chemin après comme ci dessous : Sub test2() 'Enregistre le fichier suivant le contenu de...
01/06/2016 à 15:26Sentinelle Graphique RadarIl nous faudrait les données de ton graph sinon il est compliqué de reproduire quelque chose a l'image a part a en testant pleins de fois jusque cela ressemble. il y a dans l'onglet "insertion>graphiques>autres>Radar, qui permet de faire des graphiques de forme Radar, mais il faut des donné...
01/06/2016 à 15:20lybelo VBA chemin enregistrementBonjour, : Je vous pose mon problème après plusieurs recherche et je n'ai toujours pas trouvé la solution je ne pense pas être très loin de la solution. Je souhaite enregistrer la feuille active de mon ficher en PDF selon un nom donné par rapport à des cellules dans cette feuille. Cette partie j'y s...