Graphique Radar

Bonjour,

Est-il possible d'une quelconque manière avec ou sans VBA de construire un graphique au format radar qui pourrait ressembler à mon fichier joint ?

Actuellement il s'agit d'une image en fond de graphique mais les décalages ne font pas très beau.

En vous remerciant.

sans titre

Il nous faudrait les données de ton graph sinon il est compliqué de reproduire quelque chose a l'image a part a en testant pleins de fois jusque cela ressemble.

il y a dans l'onglet "insertion>graphiques>autres>Radar, qui permet de faire des graphiques de forme Radar, mais il faut des données prises d'un tableau généralement fait auparavant.

Cordialement Lybelo

lybelo a écrit :

Il nous faudrait les données de ton graph sinon il est compliqué de reproduire quelque chose a l'image a part a en testant pleins de fois jusque cela ressemble.

il y a dans l'onglet "insertion>graphiques>autres>Radar, qui permet de faire des graphiques de forme Radar, mais il faut des données prises d'un tableau généralement fait auparavant.

Cordialement Lybelo

Merci de ta réponse.

Je ne comprends pas en quoi les données sont importantes pour le coup, je veux pas qu'on me reproduise ce graph c'est juste un exemple, j'aimerai qu'on m'explique s'il est possible de le faire et si oui comment ?

Tu peux prendre n'importe quel donnée entre 40 et 120 qui sont les bornes de mon radar et il y a juste les couleurs rouges de 40 à 70, orange de 70 à 90 et vert de 90 à 120.

Néanmoins voici comme demandé un fichier contenant les données que j'ai utilisé pour ce graphique.

132classeur1.xlsx (9.19 Ko)

bonjour

voir p.j.

cdlt

355classeur01.xlsx (12.70 Ko)

Bonjour,

C'est exactement ça c'est parfait merci beaucoup !

Par contre... Tu pourrai m'expliquer comment tu as fais stp ? :p

Je comprends bien qu'il s'agit de données qui vont servir de limites mais comment as-tu placer tes données, les couleurs et toutes ces choses là ?

Un grand merci à toi.

Bonjour,

J'ai essayé d'expliquer la création de ce graphique avec mon français

( surtout sans connaissance de langue française sur EXCEL)

cdlt..

435classeur01.xlsx (36.96 Ko)
sakman26 a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé d'expliquer la création de ce graphique avec mon français

( surtout sans connaissance de langue française sur EXCEL)

cdlt..

Bonjour,

Un grand merci à toi, c'est PARFAIT et très très bien expliqué !

Have a nice day !

Rechercher des sujets similaires à "graphique radar"