T

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2016
Dernière activité :24/02/2017 à 10:06
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tham

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2017 à 10:06Excel - VBACalcul date dans un intervalleDans le cadre d'un projet étudiant je cherche à résoudre des problèmes liés à l'absentéisme. Pour chaque date de début d'absence je dois remonter un an avant et calculer le nombre total de jour d’absence. Pour l'instant je passe par la fonction SOMME.SI.ENS qui calcule bien sauf quand la date de réf...
17/06/2016 à 10:51Excel - VBA Filtre plusieurs critèresAujourd'hui je travaille sur une restitution de mes comptes comptables. Sur ma base de donnée j'ai fait des filtres sur les numéros de compte. Dans ma macro je voudrais filtrer automatiquement les comptes : Entre 600 et 630 651 658 Etc Mais je dois pas avoir les bons codes car j'ai essayé avec celui...
02/06/2016 à 15:08Excel - VBAUserform - bouton ligne suivanteJe travaille actuellement sur un User form qui me sert à afficher mes écritures et leurs détails. J'ai créé un bouton suivant pour passer les lignes directement dans l'UF. Cependant j'aimerais qu'il ne prenne pas en compte les lignes masquées. Je vous montre le code qui me sert à défiler mais qui af...
01/06/2016 à 15:01Excel - VBA VBA - Changement de classeurJ'ai deux classeurs,le premier est mon principal avec lequel je travaille (on l’appellera Classeur1) et le second qui est amené à changer régulièrement (Classeur X). Dans le classeur 1 j'aimerais lancer une macro qui va copier des données dans l'autre classeur, pour les coller dans le premier. Cepen...