m

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2016 à 14:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marineo12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2016 à 14:15marineo12PB NB.SI.ENS trois critèresOui autant pour moi j'ai fait l'erreur dans l'exemple, sur mon fichier de base quand j'ai un mot j'écris la cellule ou est contenue le mot, pas directement le mot comme dans l'exemple Edit : le message affiché est #VALEUR Problème résolu, la fonction marche mais la cellule était en format date, je t...
02/06/2016 à 13:59marineo12PB NB.SI.ENS trois critèresMFerrand, mon souci avec ta formule et que chacune des fonctions répondent à 4 critères dont les trois premiers sont commun, seul le 4eme est propre. J'ai essayé =SOMMEPROD(plage1=critère1;plage2=critère2.......)*(plage1=critère1;plage2=critère2.......)*(plage1=critère1;plage2=critère2.......) Ca n'...
02/06/2016 à 13:35marineo12PB NB.SI.ENS trois critèresJ'ai récemment découvert la fonction NB.SI.ENS qui me permet de compter le nombre de cellules qui remplissent certains criteres. Cependant j'aimerai trouver le nb de cellules répondant soit au critere 1, soit au critere 2, soit au critere 3. J'ai tenté d'ajouter les fonctions du style =NB.SI.ENS(pla...
01/06/2016 à 11:16marineo12Extraction de données base VBA NB.SI.ENSJe dois extraire des données d'un fichier national répertoriant des "incidents" et en faire des statistiques ( compter le nombre de fois que s'est produit l'incident à telle date à tel endroit etc..) Le fichier source se présente sous forme d'un tableau et les données peuvent être triées à l'aide de...
01/06/2016 à 10:53marineo12Extraction de données base VBA NB.SI.ENSBonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors j'ai un souci c'est qu'on me demande d'automatiser l'extraction de données d'une base de données VBA, cette base de donnée affiche les résultats sous forme de tableau et j'avais réussi à extraire ce dont j'avais besoin à l'aide de la f...