F

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2016 à 03:51
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FredSGP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2016 à 16:32FredSGP Hachage en SHA256Merci d3d9x, c'est juste parfait ! A bientot, Frederic...
09/06/2016 à 11:48FredSGP Hachage en SHA256Bonjour d3d9x - et merci ! J'ai trouve un thread en anglais qui donne ce code (je l'ai copie colle dans un Word) - est ce que tu cherches ...
09/06/2016 à 09:20FredSGP Hachage en SHA256Je recherche comment coder automatiquement une liste d'email en SHA256. Je recois dans une feuille Excel une liste d'emails; je voudrais executer une macro qui me les sort dans un autre worksheet sous forme cryptee. Quelqu'un sait-il comment faire ca ? Merci ! Frederic...
01/06/2016 à 17:46FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUOUn tres grand merci pour ton aide gmb, c'est juste parfait ! Je clos le point et te souhaite une exccellente journee. A bientot, Frederic Gmb, j'ai l'impression que j'ai ferme le thread avant d'avoir envoye mon message de remerciement. Donc un tres grand merci pour ton aide, cela m'est tres precieux...
01/06/2016 à 16:29FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUOC'est au dela de mes esperances Juste 2 points d'ergonomie : a chaque fois que je valide ca "re protege" le fichier et je ne peux pas remonter dans la zone de saisie du code barre. Est-i possible qu'apres validation ca remonte automatiquement dans cette zone ? Par ailleurs j'ai toujours ce pop up qu...
01/06/2016 à 13:08FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUODans le fichier (modifie) attache : - Dans l'onglet base je voudrais qu'apparaissent dans cet ordre les colonnes : A/ Article ID B/ Reference C/Designation D/Code (sauf si celui ci etant l'identifiant, il doit obligatoirement etre en A, dans ce cas on decale tout) E/ Zone - Quand je saisis un code b...
01/06/2016 à 12:42FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUOExcellent en effet, desole d'avoir pris du temps pour repondre ! Je ne veux pas prendre + encore de ton temps donc une simple question : si je veux faire afficher 1/ des infos en plus dans l'onglet "Accueil" (de la meme maniere que la designation) 2/ des infos en plus dans l'onglet "Recap" (de la me...
01/06/2016 à 09:17FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUO1/ En effet, merci pour l'info pour "Oter la protection"; j'imagine que c'est basique, desole... 2/ La DLUO est la date limite d'utilisation optimale pour tout ce qui est alimentaire (equivalent a la DLC -date limite de consommation - sauf qu'on peut toujours consommer un produit apres sa DLUO; c'es...
01/06/2016 à 07:50FredSGP Fichier pour saisie par code barres - produit,quantite,DLUOBonjour ! Je suis à la recherche d'un simple logiciel me permettant de saisir mes livraisons de maniere efficace. Pour ce faire, je me suis permis de récupérer sur le forum le logiciel établi par monsieur Dubois au pour LupoP42 : Ce fichier est protege donc il semble que je ne puisse pas en modifier...