Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2016 à 16:48
Version d'Excel :2010
Emploi :Enseignant d'EPS
Lieu :Chateauneuf de Gadagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par toutazimut

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2016 à 11:28Excel - VBAMise en Forme Conditionnelle (MFC)Bonjour à tous; Je vous souhaite une excellente rentrée pour qui c'est le cas. J'espère que vos vacances vous ont été profitables et que vous en gardez de beaux souvenirs. Je me permets de vous adresser ce fichier, car j'ai un bug dans la Macro "MFC" que j'avais pu récupérer sur le net. "L'erreur d'...
07/06/2016 à 13:29Excel - VBASauvegarde Automatique d'une feuilleBonjour à tous; Je me permets de revenir vers concernant un fichier excel. En effet, je cherche une solution pour effectuer une sauvegarde d'une feuille: soit par une impression automatique en .pdf soit par un copier-coller de ma feuille sur une autre feuille sur le même fichier Il s'agit en fait d'...
06/06/2016 à 11:25Excel - VBAAffichage du contenu d'une cellule sous conditionBonjour; Je me permets de revenir vers le forum une nouvelle fois concernant un fichier "Programmation EPS" pour les collègues. A- En deux mots: 1- je choisis le nom du collègue 2- des cellules se colorent (en fonction de la couleur choisie pour ce collègue) 3- je rentre dans certaines cellules les...
30/05/2016 à 15:42Excel - VBACopier des Données en fonction d'une liste déroulanteBonjour; Je suis nouveau venu sur votre Forum, bien qu'ayant pas mal de fois, jeté un coup d’œil sur des articles. Je suis enseignant d'EPS. Je souhaite progresser dans la manipulation de l'outil excel mais je n'ai que très peu d'expérience. Aussi, je souhaiterais réaliser un fichier avec les foncti...