Sauvegarde Automatique d'une feuille
Bonjour à tous;
Je me permets de revenir vers concernant un fichier excel.
En effet, je cherche une solution pour effectuer une sauvegarde d'une feuille:
- soit par une impression automatique en .pdf
- soit par un copier-coller de ma feuille sur une autre feuille sur le même fichier
Il s'agit en fait d'une programmation des activités physiques , par enseignant, pour une période donnée (C1, C2,....).
Je peux choisir dans l'onglet en haut à gauche la période. Une fois remplie l'ensemble des colonnes, je souhaiterais sauvegarder la dite feuille avant de choisir une nouvelle période et de remplir à nouveau le tableau..... Ainsi de suite pour 5 périodes, couvrant l'ensemble de l'année scolaire.
Entre temps je souhaiterais maintenir dans ma feuille "bilan", le nombre d'heures d'occupation des installations, pour chaque collègue et ainsi avoir à la fois un total par période (cf ma solution) ainsi qu'un total sur l'année (au bout de 5 périodes).
Par ailleurs, j'ai inséré deux calendriers dans deux cellules (afin de mettre les dates de début et de fin de période) et lorsque je cherche à imprimer le tableau, rien n'apparait dans ce deux cellules. Si quelqu'un avait une solution à ce problème....
En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide.
Cordiales salutations.