a

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2020 à 22:01
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par akira21

DateForumSujetExtrait du message
06/05/2020 à 14:49Excel - VBAVBA sélection de données par tranche de date/heureJ'aimerai extraire les données d'un classeur externe en choisissant la date et l'heure du début ainsi que la date et l'heure de fin. J'ai jusqu'à maintenant réussi à récupérer les données d'une feuille à l'autre sans sélection de date. Comment faire pour avoir une boite de dialogue (heure début / he...
07/02/2020 à 21:04Excel - VBASi / recherchevJ'ai besoin de votre aide ! Je vous joins un fichier pour m'expliquer et je vais essayer de décrire mon problème le mieux que possible. J'ai un planning ( en jaune ) pouvant allez de 00h00 à 23h00 où des créneaux horaires sont positionnés. Il y a dans ce planning des créneaux qui ne sont pas utilisé...
29/05/2016 à 20:31Excel - VBA Fournisseurs / Temps de retard / Total des retardsJ'ai besoin de votre aide et merci d'avance à ceux qui vont me l'apporter ! J'ai une colonne "Fournisseurs" et une colonne "Temps de retard" sous cette forme => 00:00. J'aimerai trouver la formule me permettant d'additionner le nombre de retard d'un fournisseur ( il y en a plusieurs ) sachant qu'...