S

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2016 à 17:15
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sarf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2016 à 22:51SarfAssemblage de deux macrosMerci de votre réponse. Je vous joins un fichier excel avec ma 1er macro (C'est ma macro de base). J'aimerais ajouter à ce fichier la 2éme macro. C'est ca qui me pose un problème. Merci de votre aide Pierre...
01/06/2016 à 14:53SarfAssemblage de deux macrosJ'ai deux macros, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. La première me permet d'ajouter un bouton pour valider l'ouverture de nouveaux onglets. La deuxième me permet d'éviter qu'une personne écrase le fichier existant (éviter de sauvegarder sur le même fichier "impossible d'enregist...
27/05/2016 à 15:26SarfAccessibilité feuilles par une case à cocher ou boutonOk nickel Merci...
27/05/2016 à 11:04SarfAccessibilité feuilles par une case à cocher ou boutonJe débute avec les macros sous Excel et j'aimerais faire deux trois trucs, je m'explique. Dans un fichier Excel j'ai plusieurs feuilles. Dans la première feuille je veux mettre un bouton à cocher pour valider ceux que l'on voit sur cette première feuille. 1= Si ce bouton n'est pas cocher les autres...