XNouveau venuXUInscrit le :18/04/2008Dernière activité :18/04/2008 à 16:03Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par XUDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/04/2008 à 16:03XU Personnaliser l'affichage d'une feuilleMerci. En fait, c'était la réponse que j'attendais : ça donne bien le résultat souhaité. Bon week end...18/04/2008 à 15:35XU Personnaliser l'affichage d'une feuilleMerci pour l'astuce. Par contre, ça ne supprime pas les colonnes ou les lignes sélectionnées, qui vont être remplcées par d'autres. C'est possible de les supprimer définitivement (sans que ça en crée de nouvelles), et sans contourner le problème en masquant les dites colonnes et lignes. merci...18/04/2008 à 14:26XU Personnaliser l'affichage d'une feuilleJe vais essayer d'être clair : j'ai un onglet excel sur lequel seules les cellules de A1 à H47 m'intéressent. Je voudrais que seules ces cellules appraissent sur la feuille, c'est à dire que les colonnes à partir de I et les lignes à partir de 48 soient supprimées (et non masquées). Je pense que c'e...Forums