Jeune membre

Dernière activité :30/09/2024 à 16:53
Version d'Excel :2016
Emploi :Technicien fabrication
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Serenity55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2019 à 16:57Serenity55 Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeMerci d'avoir penché sur mon problème . En fait en cherchant bien j'ai trouvé une autre solution: Dans le module de ma feuille : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range("R15:R2015")) Is Nothing Then 'Déprotection de la feuille...
19/09/2019 à 09:28Serenity55 Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeMerci de ton aide, Le soucis que j'ai avec la procédure, c'est lorsque je clique sur une cellule de de U à BO en face du Nom recherché, en fait la procédure recherche un onglet avec le nom de l'opérateur à la place du responsable maitrise. Ci-joint une copie d'écran avec la réponse de la MsgBox . ht...
18/09/2019 à 13:41Serenity55 Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeRe Theze, Merci beaucoup pour ta réponse, J'ai essayé ton code mais je n'y arrive pas Peux-tu essayer pour moi ? s'il te plait...
18/09/2019 à 09:28Serenity55 Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeEn fait mon fichier est un tableau de polyvalence opérateurs. L'onglet RH POLYVALENCE est la base de données générale. Il me permet de répartir les opérateurs et leur polyvalence dans 7 autres onglets suivant le responsable maitrise. Ce que je souhaite, c'est quand je modifie cet onglet, la modifica...
17/09/2019 à 10:32Serenity55 Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeJ'ai un soucis avec une fichier que je construit ou je dois faire une recherche de Noms. J'aimerais filtrer deux onglets qui ont une valeur commune et copier une plage de cellules d'une ligne filtrée d'un premier onglet sur la ligne filtrée d'un deuxième onglet. A l'aide d'une ComboBox, J'aimerai qu...
07/06/2016 à 13:33Serenity55 Problème de validation vers ListBoxMerci Dan , ton aide m'a été précieuse, vais pouvoir présenter notre travail à mon chef Je te souhaite une excellente journée A+ Serenity...
07/06/2016 à 09:06Serenity55 Problème de validation vers ListBoxMon but est d'afficher dans ma Listbox que les lignes ou il y à un temps d'afficher dans la première colonne de la Listbox. Je joins mon fichier actualisé à ce jour. Amicalement. Serenity...
06/06/2016 à 15:00Serenity55 Problème de validation vers ListBoxMerci Dan pour ta réponse, Voilà ou j'en suis avec mon fichier, Mais je n'arrive toujours pas à filtrer ma ListBox A+...
01/06/2016 à 09:52Serenity55 Problème de validation vers ListBoxJe suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide: j'ai créé un formulaire avec 2 Listbox Avec la ListBox1 je valide une liste de pièces suivant la machine sélectionnée Avec la ListBox2 je valide les temps de changement suivant le N° de semaine sélectionné Serait il possible de supprimer la Listb...
26/05/2016 à 16:22Serenity55 Problème de remplisssage de ListBox de 2 ComboBoxMerci Frangy, c'est super cool, c'est tout à fait ce que je recherchais Bonne journée à toi A+ Serenity...
26/05/2016 à 13:39Serenity55 Problème de remplisssage de ListBox de 2 ComboBoxJe suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher mes valeurs dans ma ListBox2 en sélectionnant la colonne "Machine" et en sélectionnant une colonne semaine: exemple "S1" ou "S2" ou "S3" (me suis arrêté à trois semaines pour l'exemple). Le but est d'aff...