Jeune membre

Dernière activité :30/09/2024 à 16:53
Version d'Excel :2016
Emploi :Technicien fabrication
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Serenity55

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2019 à 10:32Excel - VBA Copier ligne filtée vers une autre ligne filtréeJ'ai un soucis avec une fichier que je construit ou je dois faire une recherche de Noms. J'aimerais filtrer deux onglets qui ont une valeur commune et copier une plage de cellules d'une ligne filtrée d'un premier onglet sur la ligne filtrée d'un deuxième onglet. A l'aide d'une ComboBox, J'aimerai qu...
01/06/2016 à 09:52Excel - VBA Problème de validation vers ListBoxJe suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide: j'ai créé un formulaire avec 2 Listbox Avec la ListBox1 je valide une liste de pièces suivant la machine sélectionnée Avec la ListBox2 je valide les temps de changement suivant le N° de semaine sélectionné Serait il possible de supprimer la Listb...
26/05/2016 à 13:39Excel - VBA Problème de remplisssage de ListBox de 2 ComboBoxJe suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, Mon problème est que je n'arrive pas à afficher mes valeurs dans ma ListBox2 en sélectionnant la colonne "Machine" et en sélectionnant une colonne semaine: exemple "S1" ou "S2" ou "S3" (me suis arrêté à trois semaines pour l'exemple). Le but est d'aff...