L

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2019 à 08:24
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lpmathy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2019 à 14:45LpmathyEcrire plusieurs évenements dans une macroSuper merci ça marche !!!...
08/01/2019 à 13:30LpmathyEcrire plusieurs évenements dans une macroMerci Mais je ne sais pas comment compiler les deux quand je colle rien ne ce passe...
08/01/2019 à 13:11LpmathyEcrire plusieurs évenements dans une macroJ'essayais de faire fonctionner plusieurs événement à la suite: Le premier est une modification de couleur sur une partie de la ligne quand je change de Statut sur mon projet Le deuxième (que je n'arrive pas à faire fonctionner) est pour faire marquer une date dans la colonne BC quand une modificati...
27/05/2016 à 10:58LpmathyProblème Copie ligneMerci Mferrand Je vais réécrire la macro en écoutant ton conseil est noté les problèmes. Cordialement...
26/05/2016 à 17:14LpmathyProblème Copie ligneDésolée, ce n'est pas de la tromperie promis juste que j'ai mal enregistré le fichier J'ai prévenu je suis débutante !!!!! Donc normalement celui ci devrais aller. Pas de soucis la prochaine fois je soignerais la présentation de mon post, c'est la premier fois que je vais sur un forum avec des ligne...
26/05/2016 à 10:46LpmathyProblème Copie ligneJe suis entrain de faire un tableau de suivi pour mon boulot. J'essaye d'y intégrer des macros avec bouton pour faciliter la lecture. J'ai un soucis avec une macro qui doit rajouter une nouvelle ligne à la fin du tableau avec toutes les formules et mise en page. La ligne se rajoute mais en haut et s...