r

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2016 à 11:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rossin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2016 à 11:23rossinFiche analytique automatiséJ'aimerais avoir une fiche analytique automatisé mais mes connaissances en excel sont dépassées Voici ce que j'aimerais avoir : Verrouiller les cellules où on ne doit rien y inscrire (Pouvez-vous me donner la démarche à suivre) Une base de donnée (donnée 1 & 2) automatisé via un menu déroulant : J'a...
25/05/2016 à 21:18rossinRéalisation d'un menu déroulantUn tout grand merci !!! C'est ce que je recherchais ! Merci ...
25/05/2016 à 21:08rossinRéalisation d'un menu déroulantJe ne comprends pas :/ Ce que je veux c'est copier les cellules A2 et B2 afin d'avoir les mêmes formules en A3 et B3 etc Il y a que la colonne A où le menu se modifie tandis qu'en B c'est juste le menu déroulant du B2 :/...
25/05/2016 à 20:37rossinRéalisation d'un menu déroulantMerci c'est ce que je recherchais mais si j'ajoute des lignes au niveau de mon onglet "consultation" ça ne se synchronise pas suivant la spécification choisie. Qu'est ce que je dois modifié ...
25/05/2016 à 19:53rossinRéalisation d'un menu déroulantJe viens de passer quelques heures sur ce casse tête chinois. J'aimerais savoir comment je pourrais réaliser dans l'onglet consultation de mon fichier excel (ci-joint), un menu déroulant dans la première colonne reprenant la première colonne de mon onglet "listing" sachant que j'aurais certains noms...