| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2016 à 14:47 | Excel - VBA | Taille onglet | J'aimerai que lorsque je crée (via un Userform) une feuille, que lorsque le nom dépasse 31 caractères, il m'affiche seulement les 15 premiers caractère. Actuellement cela fais planter excel si je dépasse les 31 caractères Max. Ne pas répondre j'ai trouvé la réponse tous seul, merci ^^ pour ceux qui... |
| 23/06/2016 à 11:49 | Excel - VBA | Verrouillage d'une feuille Excel | J'aimerai savoir si il est possible de faire une copie d'une feuille avec une protection et quand je copie cette feuille la protection s'enlève sur la nouvelle feuille. (C'est pour protéger ma feuille source) Merci par avance. Cordialement Max... |
| 17/06/2016 à 12:28 | Excel - VBA | Taille PDF | Est t'il possible quand j'importe un PDF sur excel de le dimensionner de la taille d'une cellule que j'aurais préalablement dimensionnée ? Voiçi mon code : Sub PDF() Range("N1:AA50").Select ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="AcroExch.Document.DC", Link:=False, _ DisplayAsIcon:=False).Activate Ac... |
| 06/06/2016 à 11:19 | Excel - VBA | Lien hypertexte | Je cherche depuis deux jours a généré des liens hypertextes automatique. J'ai une création d'une nouvelle feuille et j'aimerais crée dans mon sommaire un lien vers cette feuille automatiquement. Aidez-moi SVP. ( Je suis débutant VBA et je peux fournir l'excel si il faut). Max... |
| 30/05/2016 à 11:32 | Excel - VBA | Image transfert | Dans un userform de saisie j'ai un bouton de commande qui me permet d'afficher une image jpg à partir d'un dossier de mon PC. Ma question est la suivante , quand je valide le userform, j'aimerais que que cette image soit renvoyer à ma feuille excel, (Je réalise des fiches automatisées avec image). P... |
| 27/05/2016 à 14:19 | Excel - VBA | Image userform | Mon soucis est de faire apparaitre l'image que je sélectionne dans mon userform dans ma nouvelle feuille excel (crée précédemment). Si vous pouvez m'aider svp Cordialement... |
| 27/05/2016 à 09:42 | Excel - VBA | Lien hypertexte | Je suis débutant en VBA, et je n'arrive pas a générer automatiquement un lien hypertexte dans mon sommaire, je veux que ce lien se créer automatiquement quand je crée une nouvelle feuille et qu'il se mette dans mon sommaire. Sub Sommaire() Sheets("Sommaire").Activate ActiveSheet.Hyperlinks.Add Ancho... |
| 26/05/2016 à 12:05 | Excel - VBA | Donnée Excel combobox | Voila mon problème, lorsque j'utilise ma combobox tous se passe bien, je m'en sert pour faire un sommaire automatique via la sélection de mes données. ça marche bien, j'arrive bien a faire le décalage vers le bas dans ma colonne mais mon soucis est que cela supprime la valeur précédente dans ma colo... |
| 25/05/2016 à 16:51 | Excel - VBA | Graphique donnée source | J'aimerai mettre en place un graphique (radar), de tel sorte que lorsque je génère une nouvelle feuille via mon userform, cela ne modifie pas les graphiques des autres pages, j'ai une unique source pour tous les graphiques est-il possible de les figer aux fur et à mesure de ma création de feuille? C... |
| 25/05/2016 à 15:11 | Excel - VBA | Textbox et cellule | Voila mon problème j'aimerais que la valeur que je rentre dans ma textbox (dans mon userform) soit mise également dans une cellule sur une autre feuille excel. Je débute en VBA cela est t'il possible ? Par exemple : je rentre une valeur entre 1 et 5 dans ma textbox , et j'aimerais simplement que la... |