| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2016 à 10:17 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Super merci encore, je ne devrais plus te déranger merci encore et bon courage pour la suite... |
| 25/05/2016 à 17:19 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Merci a nouveau, c'est parfait, mais au risque d'abuser, et j'en suis vraiment désole et je comprendrais que tu a autre chose a faire, il y a encore un petit souci, quand un article n'est pas en stock donc égale a 0, la référence du produit est présente dans la colonne A de la feuil3, y a t-il un mo... |
| 25/05/2016 à 10:38 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Merci mille fois pour ta solution, cela convient parfaitement, par contre j'ai juste un petit souci, si la première référence est a 1 en quantite, le résultat de toutes les autres cellules est 00000. pourrais tu m'aider a nouveau Merci... |
| 24/05/2016 à 18:43 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Bonsoir, oui je pense que cela devrais convenir, je te remercie énormément et te dirais si cela le fait ou pas quand j'aurais rajouter toutes les lignes des articles Merci encore... |
| 24/05/2016 à 16:30 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Merci je vais essaye avec cela... |
| 24/05/2016 à 16:10 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Ok merci de jeter un œil si rapidement... |
| 24/05/2016 à 15:43 | laurent81 | Copier valeur d'une cellule en fonction d'une autre | Bonjour, je me prend la tête depuis quelque jours sur un problème et vu ma compétence en excel, j'ai bien peur que celui-ci perdure encore quelque temps, de ce fait, je m'adresse a vous en espérant que vous puissiez m'aider. Voila, j'ai un fichier excel qui me sert a faire un inventaire avec plusieu... |