W

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2016 à 14:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wechwech

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2016 à 16:31WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelMerci pour ton retour. Ce que j aimerais c est automatiser la mise à jour de cette liste (ajouts de nouveaux noms et suppression des doublons). Sachant que ces noms se mettent à jour automatiquement dans un autre tableau mais sont en doublons. Est ce possible ? Merci pour ton aide...
27/05/2016 à 16:21WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelVoila, j ai trouvé d'où vient le problème. Contrairement au tableau du fichier simplifié que j ai mis en ligne, les "noms" du vrai tableau proviennent d un autre tableau de données (en utilisant la fonction de copie de cellule) et qui se mettent à jour automatiquement. bigdaddy154 Dans la colonne I...
27/05/2016 à 11:03WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelJ ai recréé l ensemble des plages et avec les même commandes mais ça ne marche pas dans mon tableau j ai du louper quelque chose...
26/05/2016 à 13:02WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau Excel=SIERREUR(INDEX(num_serie;SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR((noms=$C$1)*(operateur=$A3)*LIGNE(noms)-1;LIGNE(B1))));"") Dans la formule, quelle est la matrice nim_serie ? que représente opérateur et nom ? et dans la formule =SIERREUR(INDEX(num_ligne;SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR((noms=$C$1)*(operateur=$A3)*LIGNE(nom...
25/05/2016 à 15:54WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelMerci pour ton aide Ça a l aire de fonctionner. Comment puis je le transcrire dans ma page avec les vrais données STP ? Quelle a été ta démarche (critères et fonctions utilisés ) ? C'est une explication de texte Merci encore...
25/05/2016 à 12:59WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelMerci. En pièce jointe le fichier simplifié. Merci pour ton aide...
24/05/2016 à 12:26WechwechCréation d'étiquettes à partir d'un tableau ExcelJ aimerai créer des étiquettes à partir d un tableau Excel. Le tableau est constitué de 5 colonnes (Nom/Prénom, log, operateur, N° ligne, N° de série de la carte). J ai une centaine de personnes à qui j’ai attribué 1 à 2 cartes SIM par operateur (Bouygues, orange et SFR). J aimerai, en selectionnant...