UNouveau venuUndertailing06Inscrit le :23/05/2016Dernière activité :03/06/2016 à 12:40Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Undertailing06DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/05/2016 à 00:52Undertailing06Formulaire VBAPour la colonne substrat : afficher en liste déroulante tout les element de la colonne substrat de la feuille excel contenant l'item recherché. Pour la colonne inducteur : afficher en liste déroulante tout les elements de la colonne inducteur de la feuille excel contenant l'item recherché. Idem pour...25/05/2016 à 12:36Undertailing06Formulaire VBAC'est ce genre de code oui ! Cependant ça ne correspond pas exactement à ce qu'il faudrait, il faudrait que les résultats de la recherche soient affichés dans un menu deroulant. Pour un des noms recherché appartenant à la colonne substrat, et ce quelque soit le nom, il faudrait que le contenu de tou...23/05/2016 à 17:17Undertailing06Formulaire VBAAlors voilà je souhaites réaliser un formulaire sur excel me permettant d'afficher directement dans le formulaire les resultats d'une recherche specifique. J'aimerai connaitre le code VBA necessaire pour que : Lorsque je tape un mot dans une textbox donnée, que le mot soit recherché dans l'ensemble...Forums