aNouveau venua.raymondInscrit le :23/05/2016Dernière activité :30/05/2016 à 14:17Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par a.raymondDateForumSujetExtrait du message23/05/2016 à 23:39Excel - VBAProblème de programmation sur combox et sur spinbuttonDébutant sur VBA, je me retrouve face à deux problèmes qui me font tourner en bourriques depuis quelques heures, et je n'arrive pas à me corriger. Je cherche dans un premier temps à paramétrer une liste déroulante pour qu'elle m'affiche deux options dans un userform, problème rien ne s'affiche et je...23/05/2016 à 00:53Excel - VBAErreur 1004_La méthode range de l'objet global a échouéJe débute en programmation VBA sur excel et je bute sur le problème de l'erreur 1004, sur la programmation d'un bouton d'userform qui me permettrai d'enregistrer sur ma feuille excel des données issues du formulaire. Private Sub CommandButton1_Click() Dim P As Integer If MsgBox("Confirmez-vous l’ins...Forums