a

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2016 à 14:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par a.raymond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2016 à 00:34a.raymondProblème de programmation sur combox et sur spinbuttonUn grand merci pour votre aide inestimable qui me fait gagner un temps précieux dans mes recherches et ma formation sur l'utilisation d'Excel. j'ai désormais un retour d'expérience et une base de travail qui vont me permettre de continuer à me former en VBA en toute pérennité grâce à cet outils que...
24/05/2016 à 23:23a.raymondProblème de programmation sur combox et sur spinbuttonTout d'abords, un grand merci pour ta réponse qui m'éclaire grandement sur mes problèmes de formulaire et de programmation. Je passe trop d'étapes sans me poser de question. Et du coup je me complique la vie sur beaucoup de chose., (je pense au tableau et à la saisie de donnée que je m'étais imaginé...
24/05/2016 à 07:52a.raymondProblème de programmation sur combox et sur spinbuttonVoici mon fichier, que j'essai de créer pour me faciliter la saisie de donnée. Mais j'avoue avoir du mal à te suivre, qu'entends tu par définir la liste dans la procédure...
23/05/2016 à 23:39a.raymondProblème de programmation sur combox et sur spinbuttonDébutant sur VBA, je me retrouve face à deux problèmes qui me font tourner en bourriques depuis quelques heures, et je n'arrive pas à me corriger. Je cherche dans un premier temps à paramétrer une liste déroulante pour qu'elle m'affiche deux options dans un userform, problème rien ne s'affiche et je...
23/05/2016 à 23:29a.raymondErreur 1004_La méthode range de l'objet global a échouéMerci à tous pour vos réponses, je suis débloqué sur ce sujet là : ) : )...
23/05/2016 à 08:50a.raymondErreur 1004_La méthode range de l'objet global a échouéMerci infiniment pour ton aide si rapide et efficace, problème résolu. Après des heures de supplices...
23/05/2016 à 07:53a.raymondErreur 1004_La méthode range de l'objet global a échouéJe te remercie de ta réponse malheureusement, le problème persiste. Je mets en pièce jointe le fichier. Existe t'il une autre alternative...
23/05/2016 à 00:53a.raymondErreur 1004_La méthode range de l'objet global a échouéJe débute en programmation VBA sur excel et je bute sur le problème de l'erreur 1004, sur la programmation d'un bouton d'userform qui me permettrai d'enregistrer sur ma feuille excel des données issues du formulaire. Private Sub CommandButton1_Click() Dim P As Integer If MsgBox("Confirmez-vous l’ins...