| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2024 à 13:33 | Excel - VBA | Copier des cellules et compléter des trous de données | Question 1 : Sur le fichier joint, j'aimerai en colonne B automatiser la copie des cellules du texte trouvé dans les cellules vides en dessous, car je dois le faire en cliquant sur la petite croix en bas de la cellule avec texte pour réaliser cette opération sur l'ensemble de la colonne B de cette f... |
| 14/03/2018 à 20:01 | Excel - VBA | Comment mettre du texte dans une colonne entre une sélection | Sur une feuille, lorsque je filtre celle-ci et que je veux insérer une nouvelle colonne avec du contenu cela met celui-ci également dans les invisibles qui se trouvent entre cette sélection. Avez-vous une solution ? Merci Salutations, mcharbelet... |
| 01/03/2018 à 12:48 | Excel - VBA | Supprimer du texte à partir d'un mot ou caractère | Dans une colonne, je souhaiterai retirer des informations à partir d'un mot. Ex = 6 x 0,9 x 6 TPI 1705 Je ne souhaite plus avoir : 1705. Cette info varie selon mes lignes (1705, 2390, etc). Je souhaiterai donc une formule qui supprime tout le texte après le texte/mot : TPI. Est-ce possible ? Merci d... |
| 07/09/2016 à 18:22 | Excel - VBA | Supprimer doublon colonne | Bonjour, Je souhaiterai supprimer les doublons de la colonne B du fichier joint tout en gardant ma numérologie de ligne par rapport au chiffre de la colonne A. Pour croiser ce fichier avec d'autres contenant d'autres colonnes. Je n'arrive pas à le faire via Données/supprimer les doublons de la colon... |
| 31/05/2016 à 13:43 | Excel - VBA | Retour chariot pas visible dans colonne | Je souhaite supprimer les retours à la ligne dans le fichier joint pour avoir un texte continu dans la colonne pour intégration sur mon site via csv. En consultant le fichier sous excel, le texte est bien à la suite mais lorsque je le copie sous word ou autres documents, je vois bien les retours à l... |
| 20/05/2016 à 20:58 | Excel - VBA | Texte superposé dans colonne Excel | Je souhaite mettre le texte superposé dans la colonne U, en texte continu. Chaque saut de ligne devra venir s'abouter avec un point '.' et un espace. Quelqu'un peut me trouver la formule magique ? Merci... |