m

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2016 à 04:59
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maud_summer

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2016 à 19:17Excel - VBA Application Intersect failedAu milieu d'un code, j'ai besoin de faire un If Not Intersect(...) is nothing. J'ai un probleme lors de mon application de Intersect et je me demande si ce n'est pas un probleme de syntaxe. En resume, utile pour la comprehension de ce bout de code : Quand j'execute, j'ai l'erereur suivante : Method...
07/06/2016 à 20:42Excel - VBARecherche de coordonnees multiplesMerci d'avance a ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider ! (et desolee par avance du clavier sans accents) Je suis assez novice et manque de syntaxe pour rediger ce que je cherche Je cherche a faire un bout de code me permettant de trouver dans une seule colonne (tres longue, environ 3000 li...
19/05/2016 à 19:50Excel - VBA Fonction VLookup transposee a VBATout d'abord excusez moi le clavier querty sans accents. Depuis peu j'utilise beaucoup le forum pour mon boulot. J'essaye de trouver au maximum des raisons sur des sujets resolus mais la je bloque (pourtant c'est pas complique...) Du coup je voudrais transposer un vlookup sur une macro mais pour exa...