| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2016 à 04:58 | maud_summer | Application Intersect failed | Merci beaucoup MFerrand (avec un peu de retard), je n'avais effectivement pas saisie la portée des intersections et un match fonctionne très bien... |
| 08/06/2016 à 21:18 | maud_summer | Application Intersect failed | J'en suis arrivee la mais j'ai encore un probleme de Intersect Une idee d'ou peut venir le preobleme cette fois ci ... |
| 08/06/2016 à 20:47 | maud_summer | Application Intersect failed | Effectivement Component est une valeur texte mais j'aimerai voir si la valeur contenue dans Component (ou Cell.Offset(0,2)) est presente dans la plage Container. Une idee de comment proceder pour en avoir un Range ? En fait, de ce que je comprend c'est trop complique de transformer un string en rang... |
| 08/06/2016 à 20:07 | maud_summer | Application Intersect failed | Ok alors le but de cette macro est de trouver des valeurs dans une feuille "BOM" selon des valeurs definies dans une private sub lorsqu'on modifie des cases. Puis de remplir la feuille "Items (1)" avec des valeurs trouvees en "BOM" selon des conditions Si besoin je peux aussi joindre mes fichiers Me... |
| 08/06/2016 à 19:45 | maud_summer | Application Intersect failed | @galopain01 : j'ai essaye mais cela m'amene a la meme erreur @MFerrand : Si Container est initialise, je l'ai mis en commentaire (il est un peu complique mais j'ai verifie et il fonctionne) De plus qu'entends tu par mettre un point devant Range ou Cells ? Qu'implique un point a ce niveau la ? (Je ne... |
| 08/06/2016 à 19:17 | maud_summer | Application Intersect failed | Au milieu d'un code, j'ai besoin de faire un If Not Intersect(...) is nothing. J'ai un probleme lors de mon application de Intersect et je me demande si ce n'est pas un probleme de syntaxe. En resume, utile pour la comprehension de ce bout de code : Quand j'execute, j'ai l'erereur suivante : Method... |
| 07/06/2016 à 20:56 | maud_summer | Recherche de coordonnees multiples | Si ca peut aider j'avais trouve ca mais le soucis est que je n'ai pas exactement compris ce que me sort RechFind. Et je ne comprend pas exactement ce que fait l'exemple a la fin du sub. Pour ma part, j'aimerai, avec le numero de ligne que je cherche, sortir la valeur de la cellule sur la meme ligne... |
| 07/06/2016 à 20:42 | maud_summer | Recherche de coordonnees multiples | Merci d'avance a ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider ! (et desolee par avance du clavier sans accents) Je suis assez novice et manque de syntaxe pour rediger ce que je cherche Je cherche a faire un bout de code me permettant de trouver dans une seule colonne (tres longue, environ 3000 li... |
| 19/05/2016 à 22:59 | maud_summer | Fonction VLookup transposee a VBA | J'ai trouve toute seule (Oui je cherchais juste la syntaxe pour le Vlookup, j'etais pas loin !)... |
| 19/05/2016 à 20:51 | maud_summer | Fonction VLookup transposee a VBA | Il est vrai mais mon fichier etait un peu complexe du coup je n'osais pas. J'ai un peu simplifie. J'aimerai que la macro "Complete_Table" me sorte Sauce Cup en B5 a la place de la fonction que j'ai ecrite sur la feuille excel. Par la suite j'aimerai que tous mes VLookup avec pour reference B7 (finis... |
| 19/05/2016 à 19:50 | maud_summer | Fonction VLookup transposee a VBA | Tout d'abord excusez moi le clavier querty sans accents. Depuis peu j'utilise beaucoup le forum pour mon boulot. J'essaye de trouver au maximum des raisons sur des sujets resolus mais la je bloque (pourtant c'est pas complique...) Du coup je voudrais transposer un vlookup sur une macro mais pour exa... |