s

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2016 à 11:50
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seasif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2016 à 11:49seasif Changement de nom de feuille bloque le VBAHa oui d'accord... Le fichier étant protégé le bouton débogage était grisé. il fallait en fait que j'aille dans VBA puis que je refasse la manipulation. Merci beaucoup pour votre aide ...
29/06/2016 à 10:08seasif Changement de nom de feuille bloque le VBAJe ne peux pas envoyer de fichier car cela concerne des données confidentielles malheureusement et je ne trouve pas de ligne ou quoi qui aurait pu générer l'erreur. Mais je me demandais si ce problème était fréquent et si il avait un endroit particulier ou changer le nom de la feuille de la macro...
29/06/2016 à 09:44seasif Changement de nom de feuille bloque le VBAJ'ai un soucis avec une macro : J'ai récupéré le travail de quelqu'un dans ma société qui est partie : un fichier Excel. On me demande de la mettre au goût du jour. Ce classeur est une liste de produits sur plusieurs feuilles. Sur une des feuilles se trouve un bouton qui permet de rechercher les pro...
23/05/2016 à 09:56seasif Bouton de recherche ExcelTout d'abord merci pour votre réponse. Je ne pouvais malheureusement pas vous transmettre mon fichier. D'un point de vu légalité je n'ai pas le droit de sortir sans autorisation des données confidentielles. Merci quand même pour la proposition. Je me suis débrouillé au final j'ai crée un bouton qui...
20/05/2016 à 09:45seasif Bouton de recherche ExcelJe ne peux pas vous donner mon tableau directement car je vous demande cela pour mon travail et mes données sont confidentielles ce qui complique la tâche… Le problème est justement que mes produits sont mal enregistrés, c’est-à-dire colonne 1 : nom du produit / colonne 2 : éléments et concentration...
19/05/2016 à 16:18seasif Bouton de recherche ExcelMerci de votre réponse, je ne l'est malheureusement pas bien comprise. Il m'arrive d'avoir plus de 60 éléments dans 1 même produits ... Pouvez développer? D'avance merci...
19/05/2016 à 15:23seasif Bouton de recherche ExcelVous trouverez maintenant une version très simplifiée du tableau Merci...
19/05/2016 à 14:19seasif Bouton de recherche ExcelJ'ai une liste de produit contenant divers éléments : exemple : Produit 1 : contient élément 1 à x concentration élément 10 à y concentration Produit 2 : contient élément 3 à p concentration élément 10 à x concentration élément 2 à r concentration Produit 3 : contient élément 9 à z concentration élé...