V

Nouveau venu

Dernière activité :25/05/2016 à 09:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vaarsun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2016 à 10:19VaarsunCréation automatique de colonneBonjour (/Bonsoir), Merci pour ton aide, Néanmoins je me demande, si je remplace le 8 de cette ligne par un autre nombre, il rajoutera autant de lignes que le nombre ? Et je voulais te demander si tu pouvais me rendre un dernier service, te serait-il possible de faire en sorte que j'affecte des réf...
23/05/2016 à 08:58VaarsunCréation automatique de colonneJe viens a peine de le modifier, au lieu de toucher à la macro j'ai préféré déplacer le tableau et le faire démarrer à la ligne 7, néanmoins la macro fonctionne mais s’arrête de marcher à partir de la ligne 936 ( 97 dernières lignes ). Et j'aimerais si cela ne te pose pas de problèmes que je trouve...
20/05/2016 à 16:20VaarsunCréation automatique de colonneEnfaîte je l'ai testé sur mon vrai fichier et je vais t'envoyer une copie de la feuille par ce qu'il y a eu un petit bug ou bien j'ai fais une erreur de manip peut-être, j'éspère que ce fichier t'apportera plus d'infos...
20/05/2016 à 15:56VaarsunCréation automatique de colonneNickel merci bcp, ca fonctionne super bien, je te renvoi le fichier avec du texte en G pour faire l'autre maccro. Merci encore, tu me sauves. ^^...
20/05/2016 à 11:08VaarsunCréation automatique de colonneMerci pour l'info, du coup je vais surement changer le sens, en revanche je dois encore créer ces 8 lignes (à la place des mes 8 colonnes), et je me demandais s'il n'existait pas un moyen pour supprimer les lignes vides (celles où il n'y aura pas de réf) ...
19/05/2016 à 16:46VaarsunCréation automatique de colonneDésolé, je ne suis pas habitué à l'utilisation des forums. Pour essayer d'être encore plus clair dans une ligne ou j'ai une réf colis, j'aimerais en dessous créer 8 colonnes (1 pour chaque réf) Le soucis c'est que je travaille avec des milliers de réf colis, c'est pour cela que j'aimerais créer ces...
19/05/2016 à 16:13VaarsunCréation automatique de colonneJ'ai modifier le fichier exemple avec des annotations, pour que ce soit plus clair, j'analyse des colis et parfois j'ai jusqu'a 8 réf d'articles différents par colis...
19/05/2016 à 14:33VaarsunCréation automatique de colonneBonjour à tous, Pour commencer, je ne peux malheureusement pas joindre le fichier d'origine, car je suis en stage et les données sont confidentielles, comprenez bien que je ne veux pas d'ennuis avec cette entreprise. Mon problème est simple, j'ai besoin de créer automatiquement un nombre précis de c...