S

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2025 à 08:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Slye03

DateForumSujetExtrait du message
16/10/2024 à 08:55Excel - VBAProbleme VBA de report sur une autre feuilleVoilà mon problème, j'ai un fichier avec un modèle qui me créer une nouvelle fiche avec incrémentation de numéro que je renvoie avec 2 informations sur mon fichier suivi mais à partir de la feuille n° 10 il me dit que la feuille n'existe pas sur "suivi" et je ne vois pas d'où vient cette erreur ? Me...
27/02/2017 à 09:41Excel - VBAProblème de reports sur feuille suiviBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un fichier avec un modèle qui me créer une nouvelle fiche avec incrémentation de numéro que je renvoie avec 2 informations sur mon fichier suivi mais à partir de la feuille n° 17 il me dit que la feuille n'existe pas sur "suivi" et je ne vois pas d'où vient c...
19/05/2016 à 10:46Excel - VBAPLUS D'ACCES AU CODE VBAJe suis perdu, j'avais un fichier qui fonctionné très bien mais maintenant je n'arrive plus à visualiser le code et cela sur tous mes fichiers excel. De plus, je ne pense pas que cela soit normal en type de fichier il est en "Microsoft Excel Macro-enabled worksheet??? Si quelqu'un à la solution. Mer...