Problème de reports sur feuille suivi

14fiches-produit.xlsm (443.48 Ko)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai un fichier avec un modèle qui me créer une nouvelle fiche avec incrémentation de numéro que je renvoie avec 2 informations sur mon fichier suivi mais à partir de la feuille n° 17 il me dit que la feuille n'existe pas sur "suivi" et je ne vois pas d'où vient cette erreur ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sylvie

bonjour

à 1ère vue, tu aurais dû faire un fichier d'une unique feuille, celle de "suivi". Puis avec une fusion avec Word créer les vues au format A4 semblables aux FP_N°

aucun VBA.

Bonjour,

Je ne sais pas faire cette manipulation mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans mon fichier jusqu'à la feuille 16 tout ce passe bien et qu'il ne veut plus faire le suivi à partir de la 17?

re

les fusions (il y a un utilitaire pour guider la fusion) sont bien plus faciles que VBA

faisables en quelques secondes sans aucune formation. Il faut juste savoir faire une jolie mise en page dans Word. Tu vois la difficulté

concernant VBA, je n'aime pas du tout. Ce n'est pas de l'Excel. Et plus tu avances, plus tes programmes deviennent complexes et capricieux et non maîtrisables.

à ce sujet, je passe donc la parole aux excellents macroteurs du forum. Je les admire.

amités excelliennes à tous.

Rechercher des sujets similaires à "probleme reports feuille suivi"