mNouveau venumtb78Inscrit le :19/05/2016Dernière activité :07/06/2016 à 09:23Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mtb78DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2016 à 16:35mtb78Changement reciproque couleur celluleJe n'avais pas vu, j'ai essaye, c'est parfait! Existerait t'il un moyen de totaliser par utilisateur le materiel emprunté et enregistrer ce tableau automatiquement quotidiennement ? Merci d'avance...01/06/2016 à 13:38mtb78Changement reciproque couleur celluleJe l'ai essayé et cela fonctionne nickel. Mais j'ai oublié dans mon precedent message que j'aimerais que l'operation se fasse en sens inverse quand l'utilisateur rend le materiel a savoir que la cellule de l'utilisateur deviennent blanche et que la cellule du materiel prenne la couleur de sa categor...01/06/2016 à 09:31mtb78Changement reciproque couleur celluleVoici le code que j'ai utilisé Option Explicit Public C_Color As Long Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not (Intersect(Target, Range("A1:A90")) Is Nothing) And Target.Cells.Count = 1 Then If C_Color = 0 Then C_Color = Target.Interior.ColorIndex Else C_Color = 0 End If E...31/05/2016 à 15:02mtb78Changement reciproque couleur celluleDans le cadre de mon activité professionelle, je dois réaliser un tableau de suivi du parc de materiel espaces verts. Il s'agirait de réaliser un tableau excel qui permettrait d'avoir connaissance de l'équipe ayant emprunter le materiel . Je pensais faire un tableau avec une colonne par utilisateur...Forums