SNouveau venuSybèleInscrit le :18/05/2016Dernière activité :23/05/2016 à 17:13Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SybèleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2016 à 17:13Sybèle Recherche d'une valeur sur plusieurs feuillesMerci beaucoup votre aide ! J'ai compris à présent je pourrais le faire à l'avenir. Cordialement...19/05/2016 à 11:07Sybèle Recherche d'une valeur sur plusieurs feuillesBonjour, le fichier que vous m'avez envoyé correspond à mon problème cependant je n'arrive pas à comprendre la formule nommée Liste_feuilles =DECALER(devis!$V$2;;;NBVAL(devis!$V:$V)-1) et à l'appliquer. Si j'ai bien compris je dois créer une colonne masquée avec la liste de mes feuilles mais je ne s...18/05/2016 à 17:54Sybèle Recherche d'une valeur sur plusieurs feuillesJe suis en difficulté par rapport à la fonction RechercheV que je souhaite appliquer sur plusieurs feuilles de mon classeur excel. J'ai 5 feuilles avec tableaux : sonorisation, lumière, câblage, vidéo, intervenants. Les tableaux ont la même configuration c'est-à-dire : colonne A référence, colonne B...Forums