PNouveau venuPierreWbMXInscrit le :18/05/2016Dernière activité :19/05/2016 à 09:53Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PierreWbMXDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/05/2016 à 09:52PierreWbMX Condition sur filtre de rapport sur TCDMERCI Jean Eric ! Ce n'est pas une solution à laquelle j'avais pensé ma version de mon doc excel ne me permettant pas, une petite conversion et hop ! Je vais pouvoir trier mes données avec clarté maintenant. Bonne journée et continuation! Pierre...18/05/2016 à 16:52PierreWbMX Condition sur filtre de rapport sur TCDTu étais parvenu par ce moyen à réaliser ce type de tri ? C'est ce que j'avais prévu de faire me rendant compte que les fonctionnalités de base ne le permettait pas. Cependant je ne suis pas du tout à l'aise avec le VBA et ne sais pas comment procéder... Aurais-tu une base avec ce que tu avais fait...18/05/2016 à 16:12PierreWbMX Condition sur filtre de rapport sur TCDMa demande concerne les fonctionnalités des Tableaux Croisés Dynamiques et plus particulièrement l'utilisation des filtres de rapports dans un TCD. J'ai un grand nombre de lignes de références à traiter et voudrais pouvoir simplifier la lecture et l'analyse. Pour cela j'utilise un TCD qui me permet...Forums