| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2016 à 11:20 | faustine29 | Récupérer valeur non nulle d'une colonne sans doublons | Ce VBA est impec sauf que je cherche une solution avec des formules, mes collègues étant appelés à utiliser le fichier et ayant peut du VBA. Merci... |
| 09/06/2016 à 10:17 | faustine29 | Récupérer valeur non nulle d'une colonne sans doublons | Dans une colonne de x cellules (x étant variable), j' ai des cellules qui sont soit vides, soit contenant du texte. le texte peut-être différent ou être répéter plusieurs fois ( dans la limite de 7 texte différents) je souhaite récupérer une liste des texte rencontré, sans doublons. en plus gros, si... |
| 24/05/2016 à 08:21 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Merci pour votre aide, je m' en vais donc me tourner vers d' autres solutions; Merci de m' avoir accordé du temps... |
| 23/05/2016 à 15:37 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Bonjour M'sieurs dames, Mr Ferrand, en effet l' extraction depuis un logiciel extérieur me crée automatiquement des tableaux qui ont toujours les mêmes entête, par commodités je souhaite utiliser le nom de l' onglet ( qui n' est pas généré automatiquement, que je crée donc moi même) plutôt que le no... |
| 18/05/2016 à 13:37 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Merci Mr Ferrand, Mettons que je cherche à identifier la colonne qui porte l' entête "fonction" dans l'onglet " fichier extrait" , est-il possible, par concaténation d' avoir une cellule qui porterait du coup " "'"&nomdelafeuillecontenantl'extraction&"'[entete delacolonne]" qui serait ensuit... |
| 18/05/2016 à 11:53 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Oui mais ma feuille est variable , le nom de la colonne restera toujours le même mais pas le nom de la feuille; si je me contente de (SOMME.SI(["'"&nomdelonglet&"'][Fonction]]");D123;["'"&nomdelonglet&"'][NBRE_HEURES]"))) ça ne fonctionne pas... |
| 18/05/2016 à 11:39 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Merci d' avoir pris en compte ma demande. je n' arrive pas à placer correctement les [ ] avec mon indirect... |
| 18/05/2016 à 11:05 | faustine29 | Indirect et entête de colonne | Depuis quelques jours, je suis à la recherche d 'une solution pour mon problème. j' ai un classeur avec 2 onglets: 1er onglet, généré par une extraction à partir d' un logiciel extérieur. il est composé de X colonnes avec entête pour chacune et de x lignes 2éme onglet, récapitulatif de l'onglet extr... |