B

Jeune membre

Inscrit le :17/05/2016
Dernière activité :13/06/2016 à 08:48
Version d'Excel :2007
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par B3NK3I

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2016 à 10:33B3NK3I RECHERCHEV sur plusieurs feuillesMerci, ça fonctionne ! J'avais mal regardé, c'est génial ...
31/05/2016 à 10:13B3NK3I RECHERCHEV sur plusieurs feuillesSoit tu as mal compris soit je n'arrive pas à utiliser ton fichier. J'aimerais que sur ma première ligne je puisse changer de secteur (et donc de feuille de produit) et sélectionner d'autres produits tout en gardant le prix unitaire etc qui se mets à jour selon le produit sélectionné. Si je me suis...
31/05/2016 à 09:49B3NK3I RECHERCHEV sur plusieurs feuillesJe mets actuellement au point un devis "automatisé" sous Excel, malheureusement je bloque sur un point. J'ai une feuille "Calcul Devis" sur laquelle l'utilisateur choisi ses produits et les caractéristiques de celui - ci apparaissent automatiquement. Seulement, mes produits sont référencés sur plusi...
25/05/2016 à 08:50B3NK3I Echange de données entre feuillesPour ceux que ça intéresse, j'avais aussi pensé à cette formule pour le tableau "devis" mais elle ne fonctionne pas non plus ...
24/05/2016 à 11:35B3NK3I Echange de données entre feuillesJ'aimerais que lorsque je sélectionne "oui" dans une de mes feuilles produits (colonne O/N), les données nécessaires au devis (voir colonnes de la feuille devis) soit remplies avec les caractéristiques du produit sélectionné. Evidemment je souhaite ajouté plus d'un produit au devis, et si possible p...
19/05/2016 à 08:24B3NK3I Devis automatiséMerci, ton code fonctionne ! Je reviens vers vous si je rencontre d'autres problèmes ou si j'ai bien avancé sur le sujet Cordialement...
18/05/2016 à 15:36B3NK3I Devis automatiséJe tiens tout d'abord à te remercier pour ton aide, par contre ton code rajoute bien une ligne au tableau, par contre celle - ci est vide, mes formules ne sont pas dans la nouvelle ligne :/...
18/05/2016 à 11:55B3NK3I Devis automatiséDésolé pour le code du bouton, voici le fichier avec le bon code Pour l'instant le problème que j'ai énoncé ne concerne qu'une seule feuille, je mettrais à jour le fichier si j'ai des problèmes avec les liens entre les feuilles Cordialement...
18/05/2016 à 11:24B3NK3I Devis automatiséPremier problème rencontré (voir fichier joint) J'ai un tableau avec des valeurs entrées par l'utilisateur et des formules. J'aimerais lorsque j'appuie sur le bouton "Ajouter un produit" que le tableau s'étende vers le bas mais que seules les formules soit copiées pour fonctionner avec les valeurs d...
18/05/2016 à 08:26B3NK3I Devis automatiséJ'y travaille actuellement, je vous envoi un fichier anonyme dés que j'ai un peu avancé avec les éléments de réponse déjà trouvés. Cordialement...
17/05/2016 à 11:47B3NK3I Devis automatiséMerci, j'ai commencé à trouver des morceaux de réponse avec les fonctions dont tu as parlé. Par contre, je rencontre un problème : J'aimerais que mon tableau soit "dynamique", c'est à dire que si mon devis contient un produit celui - ci ne fera qu'une ligne etc. Comment faire varier la taille de mon...
17/05/2016 à 10:42B3NK3I Devis automatiséJe réalise un classeur sous Excel qui combine plusieurs feuilles : "Clients", "Produits", "Devis", "Facture", etc. J'ai besoin par exemple dans mon devis de faire appel aux donnés contenues dans les autres feuilles du classeur. Pour cela, j'aimerais sélectionner grâce à une liste déroulante mon clie...