| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2016 à 13:55 | EvyLeen | Pb VBA Extraction de données liées | Un grand merci à Frangy pour l'aide apportée!!!!!!!!! Ca fonctionne super!!!!! Bonne journée et Merci encore!!... |
| 26/05/2016 à 15:50 | EvyLeen | Pb VBA Extraction de données liées | Merci pour votre aide En déplacement professionnel cette fin de semaine je regarde ça dès Lundi matin et reviens vers vous si besoin Au plaisir... |
| 26/05/2016 à 11:10 | EvyLeen | Pb VBA Extraction de données liées | Merci Frangy pour votre réponse En effet votre solution est efficace et succincte par rapport à la mienne!!!! En revanche les valeurs non nulles doivent s'inscrire en colonne L de la feuille "Import" (je ne l'avais pas précisé dans mon premier message, désolé!!) Comment le rajouter? Merci encore pou... |
| 26/05/2016 à 09:13 | EvyLeen | Pb VBA Extraction de données liées | Bonjour à tous, Voici mon petit souci: Je veux extraire de la feuille "Compil" les données non nulles des colonnes E / F/G et H avec le nom (colonne D) et le lieu lié (cellule E1, f1, G1,E1) pour les insérer dans la feuille "Import". Pour ce faire, j'ai créer une boucle qui fonctionne pour l'extract... |
| 26/05/2016 à 08:28 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Ayant réussi à résoudre le souci d'erreur mais ayant un autre problème dans le fichier ,je me permets de clore cette discussion et d'en ouvrir une autre. Je vous remercie pour votre aide apportée Bonne journée à tous... |
| 24/05/2016 à 14:50 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Un collègue vient de me donner un coup de main pour essayer d'avancer sur ce dossier nous nous sommes aperçu que certaines choses fonctionnaient sur notre dossier mais pas sur le fichier "essai " que je vous avez envoyé!!! En voici un nouveau (c'est notre base de donné mais sans les données confiden... |
| 24/05/2016 à 09:51 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Je pense que c'est à cause de cela que ça ne fonctionne pas comme je le souhaite: E.Range("B7") = T En fait je souhaite que ce soit la colonne B en entier qui soit égale à T à partir de la cellule B7 et non pas comme j'ai écrit que la cellule B7!! Si une personne peut m'aider......... C'est un proje... |
| 23/05/2016 à 15:03 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Re-bonjour, je viens de revoir l’écriture de la macro et ne faudrait-il pas que je recrée une boucle??? j'avoue être un peu perdu!!! j'ai corrigé une petite erreur donc je vous joint le fichier corrigé Merci de votre aide... |
| 23/05/2016 à 14:25 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Bonjour, Rhooooooo oui quelle erreur de débutant !!!!! j'en ai honte !!!!!!! Et toutes ces heures passées à relire et relire sans que cela me saute aux yeux!!!!! Bon voilà c'est corrigé!!!!! La macro s'exécute mais ne me donne pas exactement ce que je voulais et je ne sais pas comment traduire ma de... |
| 19/05/2016 à 12:06 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Re, J'ai corrigé l’écriture des variantes String et l'exécution de la macro me mets le message "erreur 400" Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je vous joint le dossier corrigé Pouvez-vous m'expliquer ce que signifie ce message d'erreur? J'espère avoir été assez explicite!! et je vous remercie pa... |
| 19/05/2016 à 11:46 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Merci de la réponse. Ma demande était : "Je me permets de venir vers vous pour une erreur dans une macro que je ne comprends pas ......." C'est justement le message d'erreur généré que je ne comprenait pas..... Merci de votre aide, je vais regarder pour modifier la macro. Je me permettrai de revenir... |
| 19/05/2016 à 10:27 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Personne ne peut m'aider ... |
| 17/05/2016 à 10:17 | EvyLeen | Erreur dans Macro | Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une erreur dans une macro que je ne comprends pas....... J'ai passé du temps au sein du forum à chercher mes réponses mais sans succès !!!! En fait, j'ai une feuille mensuelle de données(Janv) à partir de laquelle j'extrais des données pour remplir la f... |