R

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2016 à 14:39
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rakean

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2016 à 10:21RakeanCopier plage de donnée sur new tableur au nom relatifJ'ai re écrit le code avec un nouveau fichier qui contient seulement une valeur en D6, on choisit la valeur dans une liste Ensuite, la macro que je cherche à faire consister à copier une plage de données, la coller dans un nouveau fichier qui sera enregistré au nom de "Fiche RH-"D6"" Je n'arrive tou...
03/06/2016 à 12:08RakeanCopier plage de donnée sur new tableur au nom relatifDésolé je ne peux pas joindre le document source... j'imagine que je vais me débrouiller...
02/06/2016 à 15:18RakeanCopier plage de donnée sur new tableur au nom relatifContrairement au 1), j'ai pu enregistrer le fichier au nom souhaité. 2) Le code est dans le classeur, mais dans le classeur professionnel que je n'ai pas le droit de joindre... 3) je joins la procédure navré de ne pouvoir joindre le classeur en question, en espérant que la procédure complète suffise...
02/06/2016 à 10:07RakeanNom absolu d'un fichier au nom variableAlors, je vous remercie de votre aide même si mon problème n'est pas résolu. Depuis hier j'ai "avancé" quelque peu et j'ai surtout recréé un topic, mieux construit cette fois avec le code et un fichier joint. Mon problème n'est toujours pas résolu, mais je me suis exprimé plus clairement. https://fo...
02/06/2016 à 10:00RakeanCopier plage de donnée sur new tableur au nom relatifAlors je reviens vers ce forum et cette fois ci avec un sujet plus sérieux qu'à mon habitude, fichier joint et tout et tout! En espérant avoir de l'aide, c'est ma dernière taches sur VBA en tant que stagiaire. Donc dans le fichier joint qui est un exemple du fichier en question, j'aimerai créer une...
01/06/2016 à 11:19RakeanNom absolu d'un fichier au nom variableJ'essaie de copier une source de données d'un tableur pour les coller à un nouveau tableur, dont le nom est généré automatiquement avec la cellule D6 fiche_perso&"D6" . Nom_Sal = Range("D6").Value Dim Nom_FicheRH Nom_FicheRH = "c:Fiche_RH-" & Nom_Sal & ".xlsx" Workbooks.Add ActiveWorkbook.SaveAs Fil...
01/06/2016 à 11:10Rakean Erreur de compilation sur macro enregistréeMerci...
31/05/2016 à 09:40Rakean Erreur de compilation sur macro enregistréeAlors, j'ai enregistré une macro pour copier une plage de cellule en conservant valeurs, mise en forme et contrôles activeX et la coller dans un nouveau document excel. voilà le code de la macro, en rouge la ligne où cela bug : Sub try() ' ' try Macro ' ' Range("C1:N76").Select Application.CutCopyMo...
13/05/2016 à 10:57RakeanRéférencer des X dans un tableau autre feuilleJe sais, j'ai fais de mon mieux désolé! C'est un fichier professionnel, j'ai pas le droit de le sortir. (Charte de confidentialité,toussa) En gros c'est la mutuelle des salariés, les rh ont mis des croix dans les colonnes correspondantes à leur mutuelle. J'ai une feuille de calcul a côté avec un tab...
13/05/2016 à 10:30RakeanRéférencer des X dans un tableau autre feuilleJe m'explique, Comme sur la capture jointe, j'essaye de référencer les X placés dans les colonnes "Seul", "Duo" ou "Famille" pour ensuite afficher "Seul" "Duo" ou "Famille" dans une case dans un tableau sur une autre feuille de calcul. Pareil pour "Base", "Option 1" et "Option 2" Or, je n'arrive pas...