R

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2016 à 14:39
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rakean

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2016 à 10:00Excel - VBACopier plage de donnée sur new tableur au nom relatifAlors je reviens vers ce forum et cette fois ci avec un sujet plus sérieux qu'à mon habitude, fichier joint et tout et tout! En espérant avoir de l'aide, c'est ma dernière taches sur VBA en tant que stagiaire. Donc dans le fichier joint qui est un exemple du fichier en question, j'aimerai créer une...
01/06/2016 à 11:19Excel - VBANom absolu d'un fichier au nom variableJ'essaie de copier une source de données d'un tableur pour les coller à un nouveau tableur, dont le nom est généré automatiquement avec la cellule D6 fiche_perso&"D6" . Nom_Sal = Range("D6").Value Dim Nom_FicheRH Nom_FicheRH = "c:Fiche_RH-" & Nom_Sal & ".xlsx" Workbooks.Add ActiveWorkbook.SaveAs Fil...
31/05/2016 à 09:40Excel - VBA Erreur de compilation sur macro enregistréeAlors, j'ai enregistré une macro pour copier une plage de cellule en conservant valeurs, mise en forme et contrôles activeX et la coller dans un nouveau document excel. voilà le code de la macro, en rouge la ligne où cela bug : Sub try() ' ' try Macro ' ' Range("C1:N76").Select Application.CutCopyMo...
13/05/2016 à 10:30Excel - VBARéférencer des X dans un tableau autre feuilleJe m'explique, Comme sur la capture jointe, j'essaye de référencer les X placés dans les colonnes "Seul", "Duo" ou "Famille" pour ensuite afficher "Seul" "Duo" ou "Famille" dans une case dans un tableau sur une autre feuille de calcul. Pareil pour "Base", "Option 1" et "Option 2" Or, je n'arrive pas...