MNouveau venuMidwayInscrit le :13/05/2016Dernière activité :17/05/2016 à 09:41Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MidwayDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/05/2016 à 09:40Midway Supprimer formule mais pas données (page multiple)Ok ça fonctionne super bien, merci (pour le coup je me demande où est-ce que je me suis trompé ) Cordialement...13/05/2016 à 19:24Midway Supprimer formule mais pas données (page multiple)Merci pour ta réponse Malheureusement, j'avais et je viens de tester ta solution sans franc succès. (même en enlevant le "&" dans la parenthèse, ça ne fonctionne pas. En te remerciant de ton aide quant à ma résolution du problème...13/05/2016 à 15:34Midway Supprimer formule mais pas données (page multiple)Si vous n'arriver pas avec le "page machine à page machin", vous pouvez chercher une solution avec tous les noms des feuilles ? En vous remerciant...13/05/2016 à 14:40Midway Supprimer formule mais pas données (page multiple)Dan, la solution qui te propose ne fonctionne pas dommage. Sinon Frangy ta solution est juste impeccable mais y'a un ptit détail que j'ai pas pensé, c'est que les feuilles ont un nom et ne s'appelent pas feuil1 2 3 4 etc... Pouvez vous trouver une solution dans le cas où mes feuilles s’appellent res...13/05/2016 à 12:30Midway Supprimer formule mais pas données (page multiple)Pour rebondir à ce sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/effacer-formule-d-une-cellule-mais-pas-sa-valeur-t16931.html J'aurais aimé savoir comment faire pour que la formule disparaisse sur une plage de données ET sur plusieurs page excel (des pages spécifiques OU de feuil1 à feuil10) En vou...13/05/2016 à 08:51Russ Effacer formule d'une cellule mais pas sa valeurMerci pour l'info. Concernant mon cas, je souhaite faire exactement la même chose mais sur plusieurs pages, j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver de solutions. En vous remerciant...Forums