b

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2016 à 08:52
Version d'Excel :MAC 2014
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benjikun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2016 à 12:11benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacEncore une fois, merci Dan, tout fonctionne ! Belle semaine, Cdlt, benjamin...
14/05/2016 à 12:58benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacDan, c'est exactement ce que je cherchais à obtenir, merci beaucoup ça fonctionne à merveille! J'ai commencé à remplir les champs de traitement et tout fonctionne parfaitement. Une question me viens concernant ces champs de traitement : Quelle est la démarche à suivre pour rajouter d'autres entrées...
13/05/2016 à 11:12benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacMerci beaucoup Dan! Je regarde ça cet après-midi, j'ai pris mon après-midi pour pouvoir m'y atteler. J'apprécie beaucoup votre aide, c'est vraiment top de votre part. Merci merci merci ...
12/05/2016 à 13:35benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacMerci beaucoup! Je m'efforcerai de comprendre votre démarche, qui me servira beaucoup par la suite. Merci pour tout Dan, cela m'aide énormément! Benjamin...
12/05/2016 à 13:20benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacCette solution me semble en effet adaptée, je crois bien te suivre là-dessus. Pour répondre à ta dernière question, non, il n'y a pas deux fois le même patient dans les colonnes A-B, ils sont tous différents! Merci, une nouvelle fois, pour ces précisions Dan...
12/05/2016 à 13:01benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel Mac@Dan! Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse, quelle réactivité ! Passer par une USERFORM me semble en effet le plus adapté, mais je ne gère absolument pas cette éventualité. Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, et il est évident qu'il faudrait que je passe par là... Mais dans l...
12/05/2016 à 12:46benjikun Liste déroulante MULTIPLE Excel MacJe travaille sur un Listing de patients ou je souhaite mettre dans une colonne une liste de sélection à choix multiples (permettant de cocher 1 ou plusieurs traitements susceptibles de les intéresser). Etant débutant sur Excel, je ne sais malheureusement pas utiliser la fonction "programmateur" d'ex...